Sciences Po : Marketing

Sciences Po : Marketing

Messagepar noodle26 » 08/10/2014 00:32

Bonjour,

Je suis français et suis actuellement étudiant en 3ème année à la Louvain School of Management de l'Université Catholique de Louvain, en Belgique donc, en sciences économiques et de gestion.
Je souhaiterai travailler dans le marketing.
J'ai parcouru de nombreuses formations sur les sites des écoles et le master "Marketing et Etudes" de Sciences Po Paris m'intéresse tout particulièrement. Les cours sont idéaux à mes yeux, puisqu'ils me semblent très intéressant, et c'est un master qui semble être orienté plus vers l'analytique et la créativité.

Je voulais donc savoir ce que valait ce master. Est-il réputé , reconnu par les entreprises ? On connait tous la réputation de Sciences Po Paris mais n'est-il peut-être préférable de continuer un master à Louvain ou dans une autre ESC, voir université étrangère lorsqu'il s'agit de "Business" ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,

Arthur
noodle26
Newbie
 
Messages: 9
Enregistré le: 30/01/2014 18:21
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: Sciences Po : Marketing

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord