En effet, il y avait bien les trois parisiennes (tiens d'ailleurs j'ai oublié de passer au stand ESCP-EAP... c'est con), et pas mal d'autres écoles toutes plus inconnues que les autres (

). Nan j'exagère... Il y avait pas mal d'écoles dont j'avais déjà entendu parler ici comme l'ISC, l'INSEEC, l'EDHEC, Audencia Nantes, etc. Mais finalement je suis ressorti avec des brochures de HEC, de l'ESSEC et de la prépa Intégrale seulement (ça va, je vise pas haut au moins, lol !) - ce qui est bizarre d'ailleurs, car sur le coup, je pensais en avoir pris beaucoup plus !... Il faut préciser aussi que j'y suis arrivée vers 16h donc je ne suis pas restée très longtemps en fait (quelque chose comme 2h, mais j'accompagnais un ami qui s'informait sur les écoles d'ingénieur lui...).
Par contre, une copine qui nous accompagnait se pose une question... Elle ne comprend pas trop
la différence entre une formation dans une fac d'éco-gestion et dans une école de commercequi recrute après le bac. Est-ce que vous pourriez me donner des éléments de réponse svp ? Merci d'avance !
Nats
The worst thing than being talked about is _not_ being talked about. (Oscar Wilde)