Re: Saint-Jean Douai
de Lamenoire » 21/03/2010 11:22
Alors moi hier Epic Fail complet !
Explications :
1) Matin train de Strasbourg à Lille. 3minutes après l'arrêt en gare Lorraine TGV, gros bruits de quelque chose qui passe sous le train, le TGV s'arrete pour vérifier qu'il n'y a pas de dégats (on pense à un suicide u_U). On repart que 30minutes après, résultats on rate le TER, on arrive à Douai à 11h40 et dans la salle qu'à 11h45. On a raté une belle partie du truc en gros.
2) J'ai rendez-vous à 16h30 pour l'entretien avec M. Cadet. Je monte à 16h20, à 16h30 c'est seulement le gars qui passe à 16h10 qui entre dans le bureau. Je n'ai donc l'entretien qu'à 16h52 (à peu près)...... avec un TER qui repart pour Lille à 17h06.
==> Je préviens M. Cadet en rentrant et je reste environ 2minutes30... Alors là il me pose des questions à toute allure (je m'y attendais, doublement : pour nous mettre la pression, et en plus là il sait que je suis à la bourre. J'avais donc prévu de répondre bien posément, pas paniqué, bah là c'est raté puisque je sais que je vais devoir piquer un sprint jusqu'à la gare, et je suis donc obligé de répondre à toute allure également.
J'espère qu'il a bien compris que la lettre que je lui ai donné hier avec les bulletins c'était une photocopie de l'originale que je lui ai envoyé il y a un peu plus d'une semaine par contre.
Bon à la fin des 2minutes30, il m'a dit d'appeler Saint-Jean pour récupérer son numéro de portable et l'appeler ensuite pendant la semaine (prochaine), et que c'était ok il avait mon visage en tête. Puis il est allé rapidement chercher un élève pas loin pour me raccompagner en bas... Et j'ai sprinté jusqu'à la gare !
Donc j'ai l'impression que ça c'est pas trop trop mal passé, mais j'étais bien dégouté après quand même parce-que ça faisait longtemps que je l'attendais cet entretien... Et par téléphone ça ne sera pas pareil (je déteste ne pas avoir la personne en face).
Encore heureux que la France a gagné hier soir sinon c'était journée pourrie par excellence x).
Sinon à part ça, bah ambiance superbe, j'ai vraiment aimé le discours de Christophe Cadet le matin (je me demandais quand elle allait arriver la citation de De Gaulle), les logements sont sympas (certains sont bien bordéliques quand même).
Par contre ce qui m'a choqué, alors que M. Cadet prone le respect et tout, quand je suis arrivé dans une cuisine d'un logement, c'était le bordel complet, rien nettoyé, tout sur les tables en plan, rien d'empilé, et tout ça parce-que de toute façon une femme de ménage vient nettoyer le lundi. Bah bonjour le respect là.