J'ai mis Ginette, Henry 4, Louis le Grand (ces deux dernières seulement avec Internat), et celle près de chez moi (Kléber à Strasbourg). Pour l'ordre à part Saint-Jean en premier, je sais pas encore trop ^^.
Pareil que toi tit0u, absolument pas motivé pour une autre prépa que Saint-Jean, ça fait 3ans que je sais que je vais choisir celle-là, j'arrive pas à imaginer le coup au moral que ça va me faire si je suis pas pris x).
Pareil pour la fin du week-end, je suis en S Sciences de l'Ingénieur, je bosse les PPE à fond depuis le début du week-end (Projet Pluritechnique Encadré, c'est particulier à la SI).
Je demande la voie S, au deuxième trimestre je suis à 20 en spémaths et 18 en maths, je vais pas m'en priver

.
Sinon oui pourquoi pas pour l'échange des adresses mails

Allez, pour moi le conseil de classe est demain, on va pouvoir un peu se relacher (bon c'était pas spécialement crevant, mais j'ai bien l'attention de profiter de mon 3e trimestre pour faire beaucoup de musique et de sport avant de commencer la prépa

)
(Bon j'ai répondu aux questions un peu dans le désordre, j'espère que vous vous y retrouverez

)