de Assurbanipal_ » 15/11/2007 19:27
les amis, nous avons décroché le gros lot: christiansen. énigme à lui tout seul, il écume ce forum à la recherche de tout ce qui peut lui remplir un post.
j'ai presqu'envie de me lancer dans une de ces joutes dont il se délecte, mais c'est con moi j'ai une vie en dehors d'un forum. qui plus est je suis sorti de la prépa et c'est bien connu, nous sommes tous super orgueilleux, très cons, etc...
christiansen, si vous voulez débaucher les candidats à st jean, c'est petit joueur ( bah oui tous ceux qui veulent y rentrer sont ou bêtes car ils font une erreur qu'ils ne voient pas, ou trop prétentieux parce qu'ils veulent vraiment y rentrer).
allez pourrir les autres topics et conforter votre record de posts, mais ailleurs.
en plus, vous pouvez être contents, les gens n'ont pas besoin de vous pour descendre saint jean.
pour en revenir à grsoh, je pense que ce type est une belle blague les mecs.
et bernard un bon tsoum^^
bref j'espère que les lecteurs ou membres hesitants n'auront pas été trop affolés par l'irrruption de christiansen. pardonne lui, même s'il croit savoir ce qu'il fait.
quant à l'orthographe que vsou relevez minutieusement, je vous en prie, vous aurez passé encore plus de temps à vous faire ch*** sur mon post, et ca m'est plutôt agréable.
A TOUS JE RECOMMANDE LA LECTURE DU POST DE DR DUKE PAGE 72 POUR SE FAIRE UNE IDEE CONSTRUCTIVE DE LA PREPA. LOIN DES LOGORHHEES ACTUELLES ( y compris celle ci, ok)
tcho tout le monde
"au clair de la lune, ma chandelle est prête. ouvre moi ton feu, prête moi ta lune"