La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Recherche

Saint Jean ( Douai )

Posez toutes vos questions sur des établissements en particulier. Liste prépas HEC, prépas A/L, prépas B/L, prépas littéraires

Liste des prépas: http://www.prepa-hec.org/prepa
Saint Jean ( Douai )Saint Jean ( Douai )

Messagede Christiansen » 15/11/2007 18:53

Silas_Z a écrit:Christiansen, Un exemple parmi tant d'autres, tu l'auras compris.
Non pas que ca m'ennuie, mais surtout ca ne sert à rien !

Non mais, tu te prends pas pour rien ! tu te la joues grave, et tes messages commencent apparemment à gonfler d'autres que moi.

Alors mets en veilleuse, fais-toi soigner ou trouve-toi une copine, ça calme bien des frustrations, et tu sembles en avoir un sérieux besoin.
Christiansen
Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Assurbanipal_ » 15/11/2007 19:27

les amis, nous avons décroché le gros lot: christiansen. énigme à lui tout seul, il écume ce forum à la recherche de tout ce qui peut lui remplir un post.
j'ai presqu'envie de me lancer dans une de ces joutes dont il se délecte, mais c'est con moi j'ai une vie en dehors d'un forum. qui plus est je suis sorti de la prépa et c'est bien connu, nous sommes tous super orgueilleux, très cons, etc...
christiansen, si vous voulez débaucher les candidats à st jean, c'est petit joueur ( bah oui tous ceux qui veulent y rentrer sont ou bêtes car ils font une erreur qu'ils ne voient pas, ou trop prétentieux parce qu'ils veulent vraiment y rentrer).
allez pourrir les autres topics et conforter votre record de posts, mais ailleurs.
en plus, vous pouvez être contents, les gens n'ont pas besoin de vous pour descendre saint jean.

pour en revenir à grsoh, je pense que ce type est une belle blague les mecs.
et bernard un bon tsoum^^

bref j'espère que les lecteurs ou membres hesitants n'auront pas été trop affolés par l'irrruption de christiansen. pardonne lui, même s'il croit savoir ce qu'il fait.

quant à l'orthographe que vsou relevez minutieusement, je vous en prie, vous aurez passé encore plus de temps à vous faire ch*** sur mon post, et ca m'est plutôt agréable.

A TOUS JE RECOMMANDE LA LECTURE DU POST DE DR DUKE PAGE 72 POUR SE FAIRE UNE IDEE CONSTRUCTIVE DE LA PREPA. LOIN DES LOGORHHEES ACTUELLES ( y compris celle ci, ok)

tcho tout le monde
"au clair de la lune, ma chandelle est prête. ouvre moi ton feu, prête moi ta lune"
Assurbanipal_
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Christiansen » 15/11/2007 20:00

je me fous totalement de st Jean, pas de ses résultats truqués, ce qui a été prouvé, c'est tout : qui n'a pas le niveau requis par la direction ne peut pas se présenter aux concours au nom de St Jean. Facile de se fabriquer de belles statistiques !!

Quant à tes conneries, Assurbanipal, chacun jugera de leur intérêt.

Viens sur le forum aider autant de gens que moi après tu pourras parler. Et ce ne sont pas les 30 secondes qu'il faut pour répondre à un post qui m'empêchent de vivre, qu'est-ce que tu crois ? tu rêves, là ?
Christiansen
Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede tpolux » 15/11/2007 20:06

Si on pouvait eviter de fermer ce sujet, qui, si l'on en juge par le nombre de pages et la notoriete de la prepa en question interesse beaucoup de monde, ca serait sympa. Les messages personnels, ca se passe par MP.

Les insultes et hors sujets ne seront pas toleres.
tpolux
Modo

Groupe(s):
ESCP Europe
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group

Messagede Assurbanipal_ » 15/11/2007 20:11

cqfd.

et donc, une nouvelle fois, lisez l'article de dr duke pour avoir un aprecu "inside" de la prepa. subjectif certes, mais qui n'est ni teinté de propagande ni d'aigreur.
++
"au clair de la lune, ma chandelle est prête. ouvre moi ton feu, prête moi ta lune"
Assurbanipal_
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede grSOH Sarostique » 15/11/2007 20:49

Mais dîtes moi êtes vous malades? Chacun essaye de relever la petite erreur, la petite phrase, qui pourrait déstabiliser l'autre, votre but est-il de vous lancer des injures dans tous vos messages ou d'aider les élèves qui aimeraient éventuellement intégrer cette prépa?
Mais puisqu’il le faut je vais me joindre à l’un des deux parties pour alimenter ce débat. Mais j’hésite… Vaut-il mieux que je me tourne du côté de Christianesen qui tourne si bien ces phrases et de Bernard son sbire (sans vouloir être condescendant.) Ou plutôt rejoindre le groupe de Pierox62 et Assurbanipal qui me paraissent plus sympathique… Mais il y a également Silas_Z dans cette alliance… Et je dois avouer que même si certaines de ses paroles sont très vraies (mon amour propre a effectivement été touché) il se trompe quelques peu sur la façon dont je considère la prépa de St Jean… Mais comme la si justement proposé Assurbanipal je vais aller lire l’article de Dr Duke.

Alors quel camp devrais-je intégrer ? Ne devrais-je pas rester neutre ?

PS : Je laisse le soin à Christianesen de corigé mé fote dortografe.
Un élève: "mais les deux points ils sont alignés ou pas?"
grSOH Sarostique
Regular

Groupe(s):
Faidherbe Lille
Utilisateurs enregistrés

Messagede tpolux » 15/11/2007 20:58

grSOH Sarostique a écrit:Mais dîtes moi êtes vous malades? Chacun essaye de relever la petite erreur, la petite phrase, qui pourrait déstabiliser l'autre, votre but est-il de vous lancer des injures dans tous vos messages ou d'aider les élèves qui aimeraient éventuellement intégrer cette prépa?
Mais puisqu’il le faut je vais me joindre à l’un des deux parties pour alimenter ce débat. Mais j’hésite… Vaut-il mieux que je me tourne du côté de Christianesen qui tourne si bien ces phrases et de Bernard son sbire (sans vouloir être condescendant.) Ou plutôt rejoindre le groupe de Pierox62 et Assurbanipal qui me paraissent plus sympathique… Mais il y a également Silas_Z dans cette alliance… Et je dois avouer que même si certaines de ses paroles sont très vraies (mon amour propre a effectivement été touché) il se trompe quelques peu sur la façon dont je considère la prépa de St Jean… Mais comme la si justement proposé Assurbanipal je vais aller lire l’article de Dr Duke.

Alors quel camp devrais-je intégrer ? Ne devrais-je pas rester neutre ?

PS : Je laisse le soin à Christianesen de corigé mé fote dortografe.

Je vais t'aider un peu. Tu exprimes ton opinion, tu partages tes informations, en un mot tu evites de troller et de devier du sujet comme tu viens de le faire, comme ca cela t'evite d'avoir a prendre partie et ce sera utile pour tout le monde.

Merci.

Et merci de ne pas lui repondre.
tpolux
Modo

Groupe(s):
ESCP Europe
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group

Messagede grSOH Sarostique » 15/11/2007 21:06

Je ne trouves pas avoir vraiment dévier du sujet initial qui était "La prépa de St Jean est-elle victime de sa mauvaise réputation?" mais bon admettons... J'ai juste voulu avoir des réponses clairs et je les ai eut en consultant la page 72 et l'excellent article de Dr Duke que je trouve très complet... Exprimer mon opinion je l'ai fait jusqu'à maintenant même si cela n'a pas vraiment plus à tout le monde...
Par contre pour ce qui est de ne pas répondre au "vilain petit canard", je suis tout à fait d'accord.
Un élève: "mais les deux points ils sont alignés ou pas?"
grSOH Sarostique
Regular

Groupe(s):
Faidherbe Lille
Utilisateurs enregistrés

Messagede BERNARD » 15/11/2007 21:12

grSOH Sarostique a écrit:Vaut-il mieux que je me tourne du côté de Christianesen qui tourne si bien ces phrases et de Bernard son sbire (sans vouloir être condescendant.) .

je ne suis le "sbire" de personne, c'est quoi, ce délire ? christiansen m'a aidé, pourquoi ne pas le dire ? après tout, il ne me devait rien.
Je vois que j'ai raison de venir rarement sur ce forum.
BERNARD
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Saint Jean ( Douai )Saint Jean ( Douai )

Articles en relation: Saint Jean ( Douai )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message