La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Recherche

Saint Jean ( Douai )

Posez toutes vos questions sur des établissements en particulier. Liste prépas HEC, prépas A/L, prépas B/L, prépas littéraires

Liste des prépas: http://www.prepa-hec.org/prepa
Saint Jean ( Douai )Saint Jean ( Douai )

Messagede Christiansen » 11/11/2007 21:56

grSOH Sarostique a écrit:Même si tu n'as pas été très simpa au moins tu as répondu à mes questions alors je te remerci. Je voulais juste te dire pour ta gouverne que la S.I est un niveau en tout point supérieur à la S puisqu'on y admet que les meilleurs élèves de chaque classe... Mais c'est vrai tu es trop occupé avec tes cours pour te renseigner... Je n'ai pas eut l'audace de dire.

j'ai souligné quelques fautes grossières de français. On n'est pas en cours de français, d'accord, mais on n'est pas obligé non plus de subir des tombereaux d'ordures linguistiques.

P.S. : si tu n'es pas content, c'est pareil.
Christiansen
Associate
 
Messages: 1649
Inscription: 17/08/2006 08:57
Localisation: Paris
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Karma: 0

Messagede grSOH Sarostique » 13/11/2007 21:48

pff vous êtes vraiment la confrérie des abrutis... On dirait que quelques "grosses têtes" se sont retrouvés ici pour dire des conneries allez je désactive mon compte de toute façon j'imagine bien le genre d'élèves (au pardon étudiants) que vous êtes: du style je pense qu'à moi et je suis prêt à tuer pour grimper dans la société... D'après ce qu'on dit sur les autres forums vous avez bien choisi votre voie... Enfin j'ai lu des trucs pas glorieux glorieux... Franchement pour m'agresser comme vous le faîtes c'est que vous avez des égo démesurés et que vous êtes vraiment irréprochables... Or lorsqu'on regarde vos précédents messages niveau orthographe c'est pas vraiment la joie...

P.S: Je suis pas content donc je pars, enfin une chose sur laquelle nous sommes d'accord...
Un élève: "mais les deux points ils sont alignés ou pas?"
Avatar de l’utilisateur
grSOH Sarostique
Regular
 
Messages: 155
Inscription: 06/11/2007 15:06
Groupe(s):
Faidherbe Lille
Utilisateurs enregistrés
Karma: 0

Messagede Christiansen » 13/11/2007 22:53

Les apparences sont contre nous, comme elles étaient contre toi…

déjà si tu as compris que st Jean de Douai n'est pas la panacée et qu'une bonne prépa publique te permettra de faire de bonnes études, tu auras beaucoup progressé.

P.S. : il ne faut pas croire que ce forum est rempli de gens intelligents, si ça te peut consoler, 50% font des fautes de français, contre 10% dans ma prépa parisienne. A l'évidence, ce forum n'est pas fréquenté par le "gratin". Mais quoi, faut de tout pour faire un monde… et chacun a sa place.
Christiansen
Associate
 
Messages: 1649
Inscription: 17/08/2006 08:57
Localisation: Paris
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Karma: 0

Messagede pierox62 » 14/11/2007 00:15

Quelle ambiance de merde...

Faut arrêter de se prendre le choux pour des conneries.
C'est un forum pour aider des élèves, pas pour les assommer, ni pour leur faire part de votre capacité à relever les fautes d'orthographes.
-Parlez-moi de vous plutôt
-Ah non moi c'est Odile, pluto, c'est l'ami de Mickey
-Mais non, c'est Dingo l'ami de Mickey!
Avatar de l’utilisateur
pierox62
Regular
 
Messages: 215
Inscription: 11/05/2005 15:38
Localisation: Bizuth Saint-Jean ECS
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Karma: 0

Messagede Silas_Z » 15/11/2007 01:32

Permettez moi simplement d'objecter qu'aucun de vous deux, grSOH Sarostique comme Christiansen, ne fait ou n'a fait partie de la prépa st jean.

Et entre l'un qui la déteste déja parce-qu'il a vu son amour-propre en prendre un coup sur le forum de la prépa (c'est pourtant un des risques du débat), et l'autre qui depuis des pages et des pages et des pages déblatère ses conneries diffamantes, et crache, et jure, et s'avilit de jour en jour, et revient un peu plus aigri encore, pour nous faire du racolage pour sa si merveilleuse prépa publique parisienne... Il est alors difficile de croire qu'aller en prépa à st jean soit un choix judicieux, n'est-ce pas ? Sachez toutefois que malgré tous vos efforts, et quoique vous puissiez en dire, elle a fait ses preuves, sans faire de ses étudiants des assassins ni des Narcisse.
Et dans tous les cas, mieux vaut une mauvaise réputation que demeurer dans l'obscurité.

Si tous les deux vous souhaitez vous satisfaire mutuellement, car à l'évidence vous vous êtes découvert un point commun, faites-le ailleurs, dans l'intimité, dans l'obscurité, car ca ne concerne et n'intéresse que vous.

Je rejoins donc pierox62, on est ici pour s'aider, pas pour servir de fange dans laquelle se débattraient des petits ergoteurs en mal d'humilité.
Dernière édition par Silas_Z le 15/11/2007 14:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Silas_Z
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 07/03/2007 01:55
Localisation: La Mat' Bizuth alpha
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Karma: 0

Messagede Christiansen » 15/11/2007 09:16

Silas_Z a écrit:Permettez moi simplement d'objecter qu'aucun de vous deux, grSOH Sarostique comme Christiansen, ne fait ou n'a fait partie de la prépa st jean.

Et entre l'un qui la déteste et l'autre qui depuis des pages et des pages et des pages déblatère ses conneries diffamantes, et crache, et jure, et s'avilit de jour en jour, et revient un peu plus aigri encore, pour nous faire du racollage pour sa si merveilleuse prépa publique parisienne...

Qui a dit que tout ce qui est excessif est insignifiant ? Ce déferlement d'ordures n'honore pas son concepteur (qui devrait savoir à son âge qu'on dit "racolage"), dont l'équilibre nerveux semble bien fragile.

Tous ceux que j'ai aidés, que j'aide et que j'aiderai encore demain sauront faire la part des choses et voir où se situe la vérité.
Christiansen
Associate
 
Messages: 1649
Inscription: 17/08/2006 08:57
Localisation: Paris
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Karma: 0

Messagede BERNARD » 15/11/2007 09:56

en tout cas, comprenne qui pourra, c'est bien christiansen qui m'a rédigé ma lettre de motivation pour le privé, et je ne doit pas être le seul. :lol: :lol: :lol:
BERNARD
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 28/12/2006 17:43
Localisation: Bretagne
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Karma: 0

Messagede Silas_Z » 15/11/2007 14:53

Christiansen, les arguments que tu emploies sont tout à fait constructifs.
En effet, l'orthographe est bien la préoccupation principale de ce forum et tes interventions représentent un grand intérêt pour nous tous, pauvres lecteurs analphabètes.

Heureux que tu te sois trouvé une groupie capable de vanter tes nombreux mérites.
Si tu penses qu'il ne faut pas aller à St jean, si tu le penses vraiment, alors c'est ta vérité, celle que croient ceux dont tu écris les lettres de motivation (et après... quelle importance ?!), du même genre que les vérités qui poussent certains à vider leurs poches avant le suicide collectif. Un exemple parmi tant d'autres, tu l'auras compris.

N'essaie pas de l'imposer à tous les autres qui n'ont rien à faire de tes indignations grammaticales.
Non pas que ca m'ennuie, mais surtout ca ne sert à rien !
Avatar de l’utilisateur
Silas_Z
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 07/03/2007 01:55
Localisation: La Mat' Bizuth alpha
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Karma: 0

Messagede BERNARD » 15/11/2007 18:35

Silas_Z a écrit:Christiansen,
Si tu penses qu'il ne faut pas aller à St jean, si tu le penses vraiment, alors c'est ta vérité, celle que croient ceux dont tu écris les lettres de motivation (et après... quelle importance ?!)

quelle importance ? Ça m'a permis d'intégrer une bonne prépa privée,
Moderation tpolux: On va eviter les insultes tout de meme! Merci de s'en rappeler a l'avenir


Tu crois pas que tu commences à nous fatiguer avec tes posts de nul ?
BERNARD
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 28/12/2006 17:43
Localisation: Bretagne
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Karma: 0

Saint Jean ( Douai )Saint Jean ( Douai )

Articles en relation: Saint Jean ( Douai )

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Index du forum Orientation et admission post-bac: prépa HEC - CPGE ECS / ECE / ECT / B/L ... Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Mots clefs

Un site du réseau SUP-ETUDES.com : prepa-HEC.org * Finance HQ * Cours particuliers prépa * Livre prépa