Bonjour,
Admissible ayant fini son tour de France des oraux, j'ai fait un petit classement pour le 13 Juillet mais j'hésite toujours entre ces 4 écoles . J'aimerai travailler dans l'évenementiel sportif ou bien dnas les médias et je ne sais point quelle école serait la mieux adaptée.
L'ESC Rouen : Ecole prés de chez moi donc pas de frais de logement mais l'inconvénient est le manque de mobilité car cela fait depuis la maternelle que je suis dans cette ville. De plus, Rouen est axée sur la finance, spécialitéqui ne me branche pas trop.
L'EM Bordeaux : Choix du coeur, super ambiance et beau cadre de vie mais je n'ai pas été séduit par le programme de cette école qui semble stagnée.
L'ESC Toulouse : Pas emballé par l'ambiance mais beau projet avec Barcelone et situé en centre ville. De plus, Toulouse semble etre l'Ecricome montante mais elle est loin de Paris.
L'ESC Grenoble : La meilleure au regard du "classement" mais la ville n'est pas terrible. Cependant super locaux.
Voila mes hésitations et si certaines personnes de ces écoles pourraint m'en dire plus sur leurs écoles, ce serait gentil et cela pourrait débloquer mon choix.
Merci