La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Recherche

Rotterdam school of management, iese et hec lausanne

Pour vos questions sur Sciences Po, Dauphine, les universités et Business Schools étrangères, les MSc et les MBA...

Rotterdam school of management, iese et hec lausanne

Messagede rozix » 17/06/2008 14:08

Bonjour,
je suis actuellement en 1ère ES math et souhaiterait après mon bac entrer dans l'une de ces 3 écoles. Je voudrais savoir quel est le niveau de sélection à l'entrée pour ces 3 écoles et laquelle est la plus reconnue.
Je crois que pour hec lausanne, il faut décrocher une mention AB au bac mais pour les autres je n'ai aucune idée du dossier à avoir. J'espère que vous pourrez m'éclairez, merci d'avance pour vos réponses. :D
rozix
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede rozix » 18/06/2008 14:30

personne ne sait ?? pourtant j'ai vu qu'il y avait un dénommé RSM dans le forum peut-être pourrait-il m'éclairer sur la rotterdam school of management. merci
rozix
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Articles en relation: Rotterdam school of management, iese et hec lausanne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message