[HEC] Révisions intensives de maths (tarif exceptionnel)

[HEC] Révisions intensives de maths (tarif exceptionnel)

Messagepar 778 » 31/07/2015 13:10

Bonjour à tous,

Actuellement en M1 à HEC, je vous propose des révisions pour progresser ou vous remettre à niveau en maths sur le mois d'août et/ou septembre. Je suis en région parisienne et je peux me déplacer à votre domicile.
J'ai obtenu près de 19 de moyenne aux concours en mathématiques. J'étais mauvais à la base en maths, mais j'ai appliqué des méthodes qui ont fait leurs preuves et m'ont permis de progresser de manière très importante.

Que vous passiez en deuxième année, ou que vous soyez en cube, les vacances d'été sont essentielles pour travailler cette matière et décrocher l'école de vos rêves.

Mon enseignement ne se limite pas aux maths : je suis là pour vous aider pour toutes vos questions, dans toutes les matières ; je vous apporte également une méthodologie à appliquer pendant l'année pour voir vos résultats augmenter.

Alors que certains étudiants à HEC iront jusqu'à facturer 50 euros un élève pour une heure de maths, mon tarif est de 19 euros de l'heure pour ces révisions intensives, incluant le coaching et la méthodologie que je vous apporte.

N'hésitez pas à me contacter par Mp.
778
Intern
 
Messages: 73
Enregistré le: 29/08/2011 23:14
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: [HEC] Révisions intensives de maths (tarif exceptionnel)

Messagepar 778 » 03/08/2015 22:23

Note importante : je précise que cette annonce s'adresse aux ECE.
778
Intern
 
Messages: 73
Enregistré le: 29/08/2011 23:14
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés


Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: [HEC] Révisions intensives de maths (tarif exceptionnel)

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord