PS : J'espère qu'elle n'était pas jolie en tout cas !!

Nan mais c'est possible dans la mesure ou j'ai dela lu (peut etre ici je ne m'en souviens plus) qu'il y avait 4 ecoles
KaZ a écrit:Sinon, à ceux qui se demandaient pourquoi le désistement HEC => Audencia ne se voyait pas pour ESSEC ou ESCP, c'est simplement qu'elle n'a pas présenté ces écoles à l'écrit ou à l'oral.
Donc le tableau me paraît correct.
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté

- le DCG n'est pas l'ex-DECF, c'est un diplôme bac +3 intermédiaire entre le DPECF et le DECF
- il y a 7 épreuves au total pour le DSCG (équivalent du DESCF en termes de niveau), en général les écoles prévoient d'offrir 4 équivalences et pas 5 (mais ça a peut être changé).
pour l'instant rien n'est sûr, premièrement parce que les ESC n'ont pas eu leur réponses auprès de l'ordre des experts comptables, et également parce que l'ordre lui-même est en période de transition

thuulax a écrit:- The boss, il s'agit de la décision officielle après la 1er commission, mais certaines écoles se sont justement vu refuser les dispenses à cause de la forme et non pas parce qu'elles ne vont pas l'avoir...

|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC