Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
MarieH a écrit:Moi je vais à Lyon normalement! Mais je suis trop en galère pour trouver un appart.... Quelqu'un aujrait-il des "bons plans" ? Hellppp plizzz

Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Mahuf a écrit:Faisons une coloc prepa-hec.org \o/
wink a écrit:MarieH a écrit:Moi je vais à Lyon normalement! Mais je suis trop en galère pour trouver un appart.... Quelqu'un aujrait-il des "bons plans" ? Hellppp plizzz
Même galère que toi MarieH !!
veyrenc a écrit:wink a écrit:MarieH a écrit:Moi je vais à Lyon normalement! Mais je suis trop en galère pour trouver un appart.... Quelqu'un aujrait-il des "bons plans" ? Hellppp plizzz
Même galère que toi MarieH !!
Mettez vous en coloc ensemble! (tous les membres de prepahec.org sont des gens exceptionnels c'est bien connu)
D'autres candidats pour la colloc marieH et wink?
Veyrenc, entremetteur de coloc

|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC