Bizarre, j'ai été déclaré admis à EUROMED au rang 1262 avec 12.33 de moyenne ...
As-tu vraiment eu cette moyenne wolo ?
sheldor a écrit:Euh, je comprends mal le sens de ta question, non il n'y a pas de recours possible, si tu es au-delà du rang du dernier intégré, tu es refusé, point barre. Plusieurs écoles ne remplissent pas toutes leurs places chaque année, ça peut énerver de voir 6 ou 7 places vacantes dans l'école de ses rêves alors qu'on s'y est vu refusé, mais c'est le jeu.
amira a écrit:sheldor a écrit:Euh, je comprends mal le sens de ta question, non il n'y a pas de recours possible, si tu es au-delà du rang du dernier intégré, tu es refusé, point barre. Plusieurs écoles ne remplissent pas toutes leurs places chaque année, ça peut énerver de voir 6 ou 7 places vacantes dans l'école de ses rêves alors qu'on s'y est vu refusé, mais c'est le jeu.
Oui je comprends tout à fait, effectivement c'est le jeu. Mais même en faisant une lettre à la direction de l'Ecole, ne peut-on pas se faire inscrire ? ça arrangerait tout le monde, y compris l'école qui comble les places vacantes. enfin bref, n'y a-t-il aucun espoir ? (pardon d'insister mais c'est extrêmement important !)
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC