La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, TREMPLIN, PASSERELLE

Recherche

Résultats admissions 2009 écoles de commerce

Vos questions sur les concours d'entrée aux Grandes Ecoles de commerce: épreuves écrites, épreuves orales, concours prépa, passerelle, tremplin.

Résultats admissions 2009 écoles de commerce

Messagede Jean Claude Dusse » 25/06/2009 11:47

Bonjour à tous !
Voilà voilà je me posais une question concernant la date du résultat des admissions de cette année ? Je pensais que c'était le 10 Juillet pour la plupart des écoles comme c'est indiqué sur le site de la BCE, mais sur certains sites comme celui du Sigem où l'on devra faire nos choix d'affectation les dates diffèrent ..
Donc si quelqu'un pouvait apporter un éclairage sur tout ça .. :P

Par ailleurs, lorsqu'on est sur liste d'attente, comment peut-on suivre l'évolution de notre place ? Ca se passe comme pour les admission en prépa, il y a plusieurs échéances ? Là aussi tout est plutôt flou pour moi .. :|

Alors voilà, merci à ceux qui pourront me répondre :wink:
Jean Claude Dusse
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Résultats admissions 2009 écoles de commerce

Messagede theriddler » 25/06/2009 13:18

Alors pour la date je ne sais pas.

Mais en tout cas, concernant les résultats d'affectation Sigem, ça ne ressemble vraiment pas à un grand prix de F1!
Tu rentres tes choix d'affectation par ordre de préférence, quelque soit ton rang (ça, on ne vous le répétera jamais assez!). Et le jour des résultats, abracadabra! ton école apparaît.

En tout cas, ça vous laissera tout le loisir de transpirer encore un bon coup pour certains. Mais je crois me rappeler que le site du Sigem est plus costaud que ceux d'Ecricome/BCE.
theriddler
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
SKEMA

Re: Résultats admissions 2009 écoles de commerce

Messagede JustInTime » 25/06/2009 22:09

slt
C'est pourtant simple, cq école publie ses résultats et le SIGEM permet la centralisation des affectations, tu peux télécharger la procédure sigem dispo sur le site tout y est clair.
Attention il faut s'inscrire sur le sigem avt que les résultats des écoles tombent.
Bons oraux
JustInTime
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Articles en relation: Résultats admissions 2009 écoles de commerce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message