Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
Mahuf a écrit:La 2e phase c'est aujourd'hui, reconnecte-toi en soirée.
EDIT : j'ai mal compris. En fait là tu as remis "oui mais" en vue du 3e tour, donc oui c'est bien ça qu'il faut faire si jamais une place se libère pour ton 1er voeu.
Luc a écrit:Non justement je n'ai pas REmis "ouis mais".
Le "oui mais" date du mardi 9 juin.
Depuis la situation n'a pas bougé, je suis toujours sur liste d'attente au dessus. Je pensais qu'il fallait que je REmette "oui mais" à chaque phase mais le bouton "oui mais" n'existe plus...![]()
Donc si la situation n'a aps évolué on n'a rien à répondre, on laisse comme c'était sans remettre "oui mais" ?
Oui bien ce n'est pas normal que le bouton n' soit pas et il faut remettre "oui mais" à chaque phase ?
PS : je viens de sortir du bac d'histoire-géo, les épreuves sont terminées !!!
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
tib77 a écrit:Pour info, j'ai appelé ma prépa et si on ne valide pas entre le 2eme tour et le 3ème tour, on peut perdre sa place
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC