La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, TREMPLIN, PASSERELLE

Recherche

Résultats admissibilités 2009 écoles de commerce

Vos questions sur les concours d'entrée aux Grandes Ecoles de commerce: épreuves écrites, épreuves orales, concours prépa, passerelle, tremplin.
Résultats admissibilités 2009 écoles de commerceRésultats admissibilités 2009 écoles de commerce

Re: Résultats admissibilités 2009

Messagede Nad78 » 06/06/2009 19:19

berlioz a écrit:Les résultats de l'EDHEC sont à midi, et non à 18h, merci de vérifier tes informations avant de les poster ici.

Tiré du mail de l'EDHEC reçu hier...
"Diffusion des résultats d'admissibilité :
Le Jeudi 11 juin 2009 à partir de 18 h00 sur le site"

Je pense que les textos seront envoyés à partir de midi et les admissibilités affichées sur le site à 18h..Quand bien même tu aurais raison (et en l'occurrence ce n'est peut-être pas le cas), merci d'éviter de me parler comme si je venais de salir toute la réputation de l'EDHEC alors que j'essaye simplement de rendre service. :roll:
Nad78
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede romain78 » 06/06/2009 20:55

Trêve de chamailleries pueriles svp !

Dites moi, est-ce que quelqu'un sait où il faut se diriger pour avoir les résultats d'admissibilité de l'ESC LILLE ? Parce que ... impossible de mettre la main dessus ... (ou alors je cherche mal ^^ ).

Je sais que c'est le jeudi 11 juin, mais à quelle heure ? Reçois-t'on un sms ? Où faut-il aller pour voir son admissibilité ?

Quelqu'un pourrait me (nous) renseigner ?
romain78
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Nad78 » 06/06/2009 23:22

http://admissibles.esc-lille.fr/fr/cont ... calendrier
En gros ils ne donnent pas d'heure, tu devrais être fixé au cours de la matinée..
Nad78
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede romain78 » 06/06/2009 23:32

Nad78 a écrit:http://admissibles.esc-lille.fr/fr/contenu/tout_savoir_sur_les_oraux/le_calendrier
En gros ils ne donnent pas d'heure, tu devrais être fixé au cours de la matinée..

Merci Nad78 ! :)

En fait c'est ce que j'avais vu, mais voilà, aucun lien n'est indiqué, aucune page. Cette école envoit-elle des sms ?

En fait, dites moi, quelles écoles envois des sms pour ça ?
romain78
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede nad » 07/06/2009 13:28

bonjour
est ce que toutes les écoles nous envoient un code spécifique pour leurs sites pour voir les résultats? ou alor les résultats sont accessibles sans code?
merci d'avance
nad
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede Clouf » 07/06/2009 17:54

C'est horrible d'attendre... Personne n'a réussi à bidouiller les serveurs des résultats?!
Clouf
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede konkour » 07/06/2009 18:02

c'est net, j'en ai marre d'attendre , ça cogite dans ma tête ,surtout que sur ce forum ya plutôt des bon élèves , ça met la pression de lire "oui l'éco c'était facile" "oui ct facile j'ai fait tout le sujet de math presque"

plus que 4jours, celui qui chope les résultats sur le serveur à l'avance c'est un dieu
t'es cube clouf?
konkour
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede hakunamatata » 08/06/2009 10:24

Ouais ben j'espère qu'il y aura pas d'erreurs dans les résultats parce que je viens de cliquer sur le lien de l'ESC Grenoble et j'ai essayé de taper mon numéro de candidat pour m'amuser: un nom s'est affiché et c'était pas le mien. C'est forcément celui qui avait mon numéro l'année dernière, mais je trouve quand même bizarre que les résultats d'il y a un an soient encore accessibles.
hakunamatata
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Gugus » 08/06/2009 10:52

Il pourrait centraliser les résultats au lieu de donner chacun de son côté et en plus à des dates et heures différentes... sans parler du fait qu'on a presque aucune info concernant la disponibilité des résultats... faut tout aller chercher soi-même, à environ 100€ l'inscription à chaque école ça fait léger quand même ! :x

Je pense que si internet coupe le 11 juin je vais me pendre lol... d'autant plus que le numéro de portable que j'avais donné existe plus j'espère que le changement va être pris en compte à temps à la BCE.

J-3
Gugus
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Résultats admissibilités 2009 écoles de commerceRésultats admissibilités 2009 écoles de commerce

Articles en relation: Résultats admissibilités 2009 écoles de commerce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message