Recherche

Tremplin vers les études de commerce La prépa école de commerce

Résultat admission Intégrale

Index du forum Orientation au lycée - Admission post-bac Admission post-bac: dossier d'entrée en prépa

Résultat admission Intégrale

Messagepar adrienandral » 19/04/2017 18:25

Bonsoir tout le monde,

J'ai postulé pour intégrer une prépa ECS à Intégrale l'an prochain, et voilà plus un mois que j'ai envoyé mon dossier d'inscription. J'ai reçu l'accusé de réception deux jours après l'envoi.

Toutefois, aucun signe de leur part jusque là... Pas d'appel, ni de courrier, et rien non plus sur leur site internet. Est-ce normal? Y a t-il une date "officielle" comme pour APB? Savez-vous comment et quand je serai contacté? J'ai vu sur divers forums que certains avaient eu leur réponse seulement une semaine après l'envoi de leur dossier...

Merci beaucoup d'avance! :wink:
adrienandral
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Résultat admission Intégrale

Messagepar Azeaqs » 23/04/2017 22:33

Relance les, appelle les des demain
Attention le durecteur Cadet est tres bizarre. Je ne veux pas avoir de proces en diffamation, mais bon il m'a dit "maintenant que les préliminaires sont terminés passons à la suite", ou bien à qqn d'autre "tu as l'air stressé ru veux que je te suce?"
Azeaqs
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Articles en relation: Résultat admission Intégrale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message