Réorientation en L2 après un B1

Réorientation en L2 après un B1

Messagepar lelsdi » 22/05/2017 09:04

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant au sein d'une école de commerce parisienne post-bac (dont je ne citerais pas le nom par respect). J'ai donc intégré son Programme Grande École en 5 ans.

Cependant voila, je me suis rendu compte que cette formation n'était pas pour moi, en plus de coûter cher, le BBA (que j'aurai après 3 ans) représente un "plafond de verre" pour la suite des études et le pge de l'école ne me satisfait pas, et la qualité des cours et des professeurs n'est pas celle que j'espérais.

C'est pourquoi je viens à vous pour savoir comment me réorienter en L2 (si cela est possible car n'ayant vraiment pas envie de "redoubler" en L1) dans une université (idéalement les filières éco/g, éco ou gestion). J'ai entendu parler des procédures d'équivalence, mais je ne sais pas si cela correspond à ma situation moi -même n'ayant pas de diplôme à proprement parler, uniquement une première année validée à 12.5 premier semestre et 14.5 le second.

Je sais que je m'y prends très tard mais j'ai fait une véritable prise de conscience, s'il faut que j'aille directement voir l'administration de l'université je le ferais ...

Merci d'avance pour votre aide.
lelsdi
Newbie
 
Messages: 2
Enregistré le: 22/05/2017 08:52
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Nouveaux utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles de commerce post-bac

Articles en relation: Réorientation en L2 après un B1

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord
cron