Rentrée prépa hec TURGOT 2015

Rentrée prépa hec TURGOT 2015

Messagepar sab975 » 28/06/2015 14:21

Bonjour tout le monde ! :hello: :hello:

Alors étant inscrite en première année de prépa ECT au Lycée Turgot pour la rentrée 2015 je voulais savoir s'il y avait d'autre personne dans mon cas ! Et si vous aviez commencé à vous préparez pour ces deux années intensives ? ;)
sab975
Newbie
 
Messages: 1
Enregistré le: 28/06/2015 14:09
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Rentrée prépa hec TURGOT 2015

Messagepar anvbc » 28/07/2015 12:06

Hey , je suis aussi admis à Turgot pour la rentrée 2015 !

J'ai vu (sur le site internet du lycée ) que pour les ECT il n'y avait pas de programmes de révision à l'inverse des autres prépas du lycée donc je pense me faire un programme personnel inspiré des différentes prepas :) !

Au passage , au niveau de l'inscription administrative j'ai envoyé mon dossier complet le 7 juillet ( jour des résultats du bac ) mais je n'ai reçu aucun mail confirmant mon inscription .. As-tu reçu quelque chose conformant la tienne ? Je pense les contacter à la réouverture du lycée , autour du 20 août.
anvbc
Newbie
 
Messages: 1
Enregistré le: 11/05/2015 15:41
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Rentrée prépa hec TURGOT 2015

Messagepar gibrit » 28/07/2015 13:01

Travaillez les langues et la culture gé, les épreuves sont communes à toutes les séries .
gibrit
Senior Associate
 
Messages: 4862
Enregistré le: 25/02/2009 15:11
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Parents d'élèves
Vault group
Modérateurs globaux

Re: Rentrée prépa hec TURGOT 2015

Messagepar ProfEcoGestion » 28/07/2015 20:12

Même conseil que Gibrit, revoir les bases grammaticales des langues, s'avancer dans la lecture de quelques classiques et également reprendre les maths et la gestion et connaître par coeur toutes les formules clés !