Oui je compte bien passer mon concours de médecine d'aileurs j'ai passé les épreuves de Janvier dont les résultats ne devraient pas tarder à paraitre.
Le fait est que oui j'ai vraiment envie de faire prépa, même si j'ai eu un assez bon classement au terme de ma première P1, c'est quasiment en touriste que j'y suis arrivée. J'ai besoin de bosser dur, j'ai besoin d'être stimuler intellectuellement et bizarrement je pense pouvoir passer cette dure épreuve qu'est la prépa tellement ma motivation est grande. Donc malgré mon age et mon certain décalage de maturité avec les autres premières années que je risque de cotoyer je suis prête à tout pour m'assurer un avenir en passant par une prépa.
Et donc c'est pour ça que j'ai besoin de savoir dans quelles prépas selon vous je suis admissible parce que je n'ai que 6 choix sur admission post-bac et j'ai beaucoup de mal à faire mon choix!
J'espère que je t'ai un peu éclairé sur mes motivations Gibrit
EDIT: En envisageant les admissions parallèles, mes seules options sont les facs desciences, bio, et pas les facs d'économie telle que Dauphine!