Recherche de logement sur Versailles

Recherche de logement sur Versailles

Messagepar Guigui08 » 05/07/2015 13:42

Bonjour,

J'ai entamé mon inscription définitive pour une prépa ECE au lycée Notre-Dame du Grandchamp à Versailles il y a une semaine maintenant. En effet, ayant attendu la deuxième phase d'APB, je ne pouvais me consacrer à la recherche de logement dès le départ. Le lycée m'a ensuite donné une longue liste de logements possibles.. Cependant, j'ai essayé d'appeler toutes les personnes qui louaient une chambre ou un studio et tout est déjà pris. J'ai alors envoyé des demandes dans certains foyers de Versailles mais il est probable que je ne reçoive pas non plus de réponses favorables. De plus, je ne peux pas me déplacer aussi facilement que certaines personnes déjà sur place étant donné que j'habite en Haute-Normandie alors certains logements me passent sous le nez.
J'aimerais alors savoir si certaines personnes seraient dans la même situation que moi ? Est-ce que certaines personnes auraient des bons plans pour un logement c'est-à-dire s'ils connaissaient des personnes susceptibles de louer une chambre ou un studio encore vacant ?

Je pars en vacances fin juillet et je préférerais partir l'esprit tranquille en sachant qu'un logement m'attend à la rentrée.

Merci d'avance ! :)
Guigui08
Newbie
 
Messages: 9
Enregistré le: 12/12/2014 22:04
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Recherche de logement sur Versailles

Messagepar eceap » 05/07/2015 17:54

As tu essayé sur le bon coin ?
eceap
Intern
 
Messages: 65
Enregistré le: 14/07/2014 14:25
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Recherche de logement sur Versailles

Messagepar Guigui08 » 05/07/2015 19:13

Pas encore ! Merci de l'idée !
Guigui08
Newbie
 
Messages: 9
Enregistré le: 12/12/2014 22:04
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Recherche de logement sur Versailles

Messagepar gibrit » 05/07/2015 22:11

Lebon coin, pap (particulier à particulier), seloger.com sont des valeurs sures. Regarde les souvent, les agences, et peut être les particuliers, mettent leurs annonces, et les enlèvent quand ils ont entre 3 et 5 dossiers potables, elles peuvent rester un quart d'heure, pas plus ...
gibrit
Senior Associate
 
Messages: 4862
Enregistré le: 25/02/2009 15:11
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Parents d'élèves
Vault group
Modérateurs globaux

Re: Recherche de logement sur Versailles

Messagepar Guigui08 » 05/07/2015 22:59

D'accord, merci beaucoup ! Je regarderai !
Guigui08
Newbie
 
Messages: 9
Enregistré le: 12/12/2014 22:04
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés


Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Vie étudiante: logement, financement, prêts, bourses étudiantes

Articles en relation: Recherche de logement sur Versailles

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord