La prépa école de commerce

>> LIVRE PREPA-HEC.ORG DISPONIBLE EN LIBRAIRIE DES AUJOURD'HUI ! LIVRAISON GRATUITE SUR AMAZON

>> DECOUVREZ VOS FUTURS CAMARADES, REJOIGNEZ L'UN DES GROUPES ETUDIANTS >>

Vers le contenu

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Le site prepa-HEC.org

Ce qui est nouveau et qui va

Toutes les nouveautés sur le site, vos demandes d'améliorations, l'annuaire...

Modérateur: prepa-HEC.org

PrécédenteSuivante

Messagede Utilisateur_anonyme » 01/10/2005 19:31

Sur me modèle de la mienne? Je suis tout simplement exaspéré que vous perdiez du temps pour des broutilles comme ça.

Sinon, la première chose à faire serait de te demander pourquoi je fais une allusion à Sciences Po. Je ne souffre d'aucun complexe d'infériorité, merci de te soucier de ma santé mentale, mais tu donnes l'impression d'être le gardien de la langue française maintenant que tu vas rejoindre une institution réputée. Quand je corrige des fautes, je fais mon boulot de modo. Je pense le faire de manière assez gentille en générale. Mais toi, si jamais tu fais une faute, je ferai tout pour la mettre en première page sur ce site.

Pour finir, je ne vois aucun grade en-dessous de mon pseudo. Quelqu'un doit avoir des problèmes de vue. Si j'en ai un lorsque tu vas lire ce post, c'est que PW me l'a remis, mais je n'ai rien demandé. Jalouse?

Continuons cette discussion en MP si tu veux, à moins que tu veuilles exhiber ta prose.

EDIT : Invente-toi ton film, je n'ai touché à rien du tout au niveau des grades. Puisque je te dis que je m'en fous...
Dernière édition par Utilisateur_anonyme le 01/10/2005 19:32, édité 1 fois.
Utilisateur_anonyme
Bonzo Superstar

Groupe: Utilisateurs enregistrés

Messagede Aerisde » 01/10/2005 19:32

khoa a écrit:Continuons cette discussion en MP si tu veux, à moins que tu veuilles exhiber ta prose.

J'allais te le proposer.
"Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." (Char)
Aerisde

Messagede Utilisateur_anonyme » 01/10/2005 19:33

Si tu me le permets, je vais dîner d'abord, on règlera ça en privé, ou sur MSN, c'est plus rapide, et expéditif. Ta rentrée est peut-être le 31 octobre, mais ce n'est pas la peine de pourrir le temps libre des autres.
Utilisateur_anonyme
Bonzo Superstar

Messagede Vince » 01/10/2005 19:35

Au passage, concernant les grades et avant que des bêtises soient dites, je tiens à préciser que seul PW peut ajouter/supprimer/modifier les grades, les modérateurs n'ont aucun droit d'accès dessus.
Vince

Messagede Aerisde » 01/10/2005 19:37

khoa a écrit:Si tu me le permets, je vais dîner d'abord, on règlera ça en privé, ou sur MSN, c'est plus rapide, et expéditif. Ta rentrée est peut-être le 31 octobre, mais ce n'est pas la peine de pourrir le temps libre des autres.

:D :D :D :D
Bon appétit. Je crois que ce n'est pas la peine qu'on parle ensemble, quelqu'un qui me propose de régler un différend en MP pour mieux essayer de m'enfoncer après en me disant que ce serait pourrir son temps libre, je peux pas.

@ Vince: ok merci Dear.
"Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." (Char)
Aerisde

Messagede tpolux » 01/10/2005 20:00

Désolé d'avoir déclenché une guerre avec ma question stupide et puérile, qui d'ailleurs n'était absolument pas sérieuse(honnetement, on s'en balance des grades) et ne méritait pas une telle considération.
1.Mon but était juste de savoir pourquoi PoWow avait enlevé les grades(par pure curiosité)
2.Je n'ai jamais écrit de msg pour faire gonfler mon score (je suis peut-être égocentrique mais pas à ce point là)
3.Lorsque j'ai posté des msgs inutiles (comme celui de ce topic), c'était pour me marrer, ou par curiosité.
Maintenant s'il est vrai que certains font la course aux posts, pourquoi ne pas favoriser la délation et balancer leurs noms :wink: ? (<- ceci est une joke comme l'indique le smiley)
Plus sérieusement, il suffit de supprimer le top des posteurs. Mais moi ça me rend sceptique: il y a vraiment des gens qui écrivent 1000 msgs inutiles pour faire partie des meilleurs posteurs et ne rien y gagner (perso je répond pareil aux gens dont c'est le premier msg et à PoWow)
Voilà, que toute cette colère cesse. Merci.
Et je surveillerai mes posts si Big Brother is watching me 8O
tpolux
Modo

Groupe: Modérateurs globaux

Messagede RSM » 01/10/2005 20:18

tpolux a écrit:Plus sérieusement, il suffit de supprimer le top des posteurs.

Plus serieusement tu peux peut etre arreter avec tes propositions sur ce sujet non ? :wink:

Aerisde a écrit:Pour la dernière fois, je ne demande pas le retour des grades, mais qu'on m'enlève ce Patricius parce que je ne me sens absolument pas l'âme d'une patricienne.

Il est un peu dommage je trouve de demander un traitement special.

Cela peut toujours etre interprete comme un delire d ego.
Dernière édition par RSM le 01/10/2005 20:31, édité 1 fois.
RSM
Hollandais Violent

PrécédenteSuivante