Sur me modèle de la mienne? Je suis tout simplement exaspéré que vous perdiez du temps pour des broutilles comme ça.
Sinon, la première chose à faire serait de te demander pourquoi je fais une allusion à Sciences Po. Je ne souffre d'aucun complexe d'infériorité, merci de te soucier de ma santé mentale, mais tu donnes l'impression d'être le gardien de la langue française maintenant que tu vas rejoindre une institution réputée. Quand je corrige des fautes, je fais mon boulot de modo. Je pense le faire de manière assez gentille en générale. Mais toi, si jamais tu fais une faute, je ferai tout pour la mettre en première page sur ce site.
Pour finir, je ne vois aucun grade en-dessous de mon pseudo. Quelqu'un doit avoir des problèmes de vue. Si j'en ai un lorsque tu vas lire ce post, c'est que PW me l'a remis, mais je n'ai rien demandé. Jalouse?
Continuons cette discussion en MP si tu veux, à moins que tu veuilles exhiber ta prose.
EDIT : Invente-toi ton film, je n'ai touché à rien du tout au niveau des grades. Puisque je te dis que je m'en fous...