khoa a écrit:Certes, certes, dis-moi, tu es digne d'être une modératrice. Cela dit, je n'ai pas envie de m'excuser auprès de toi, O future Sciencepotine, pour cette atroce faute.
Disons que sur un site où PW fait la lutte contre les fautes, je trouvais ça marrant de le faire remarquer à un modo. Je ne crois pas avoir été spécialement méchante mais bon. Pour le fait de ne pas t'excuser, tu délires, je faisais simplement une réponse sur le modèle de la tienne, mais bon tu n'as pas l'air d'avoir remarqué que tu avais parlé de la même manière que moi juste avant, c'est-à-dire avec tout autant d'impertinence.
Je pense qu'il faudrait que tu revoies la manière dont tu me parles, car je ne supporte pas ton impertinence. Oui, tu vas à Sciences Po et je t'en félicite, mais sache que ce n'est pas cela qui fera de toi une personne plus respectable qu'une autre.
Je n'ai fait allusion nulle part à Sciences Po dans ce post, si tu as un problème d'ego pour te sentir si inférieur quand je te parle c'est ton affaire. Si tu ne supportes pas mon impertinence, ne lis pas mes posts c'est ton droit le plus strict. Je n'ai pas non plus parlé d'être plus respectable qu'une autre personne, mais bon quand on se sent visé et qu'on se défend à ce point, c'est soit qu'on est malade, soit qu'on a le sentiment d'être réellement inférieur, et là je n'y peux rien.
Continue à te plaindre car on t'a enlevé ton grade, ça me fait marrer que tu doives trouver autre chose pour éviter de salir ton image.
Pour la dernière fois, je ne demande pas le retour des grades, mais qu'on m'enlève ce Patricius parce que je ne me sens absolument pas l'âme d'une patricienne. C'est fait, depuis je ne râle plus tu as remarqué ? Au fait, toi qui te moques des gens qui veulent un grade, enlève-le tien, tu seras nettement plus crédible (EDIT: oh tu viens de le faire dis donc).
D'ailleurs, tu n'as rien de mieux à faire en attendant la rentrée? Où sont tes bouquins, tes amis, bref, les choses plus utiles que ton grade? Vive le monde virtuel, un jour ils se tueront pour lui.
Quitte-le, ce monde virtuel, tu t'inquiéteras pour mon cas après m'avoir montré l'exemple.