Questions Techniques pour un entretien en Banque Privée

Questions Techniques pour un entretien en Banque Privée

Messagepar princessvivi » 21/10/2014 18:18

Salut à tous,

J'ai un entretien en Banque Privée la semaine prochaine chez Oddo& Cie. Normalement, ils ne prennent pas des personnes n'ayant pas fait de stage en finance mais ils ont trouvé que ma candidature était quand même solide. Ils veulent donc me rencontrer la semaine prochaine pour un entretien mais ils vont pas mal me challenger sur mes compétences en Finance.
Je suis donc assez stressé, et je ne sais pas vraiment sur quelle partie ils vont testé mes connaissances. A priori, ce que je ferais n'est pas directement lié à la finance de marché, mais à de l'analyse financière. Pour plus de détail, voici le contenu de la mission :

Au sein d'Oddo Banque Privée, vous rejoindrez l’équipe dédiée aux plus grands clients de la banque, et participerez au suivi et au développement de cette clientèle fortunée. Vos missions :
• Participation à l’animation commerciale : prospection, veille concurrentielle, analyse financière
• Rédaction de documents à destination des prospects et clients (optimisation de la vente d’une société
familiale, allocation d’actifs, etc.)
• Elaboration de reportings personnalisés à destination des clients
• Intégration aux différents comités d’équipe et réunions commerciales de la banque.
Ce stage, très formateur, vous permettra de vous former au métier de banquier privé et vous amenera à collaborer avec l’ensemble des experts du Groupe et en particulier, la banque d’affaires et la recherche financière.

Pour ceux qui sont déjà passés par là, sur quels points pensez-vous qu'ils pourront me challenger?

merci d'avance
princessvivi
Newbie
 
Messages: 1
Enregistré le: 21/10/2014 18:12
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: Questions Techniques pour un entretien en Banque Privée

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord
cron