Ainsi parlait Albiréo.

parent d'élèves; le no 3 était étudiant en ecs
tanguycourtois a écrit:De plus, pensez vous que avec mon dossier je puisse etre accepté à science po ?
Ainsi parlait Albiréo.
albireo a écrit:Tu pourrais faire une liste plus "safe" en enlevant LLG par exemple.
Doudou (Papa ECE1)
Si j'ai bien compris tu demandes l'internat à chaque fois. Or tes chances de l'obtenir à SL/LLG sont extrêmement faibles, et la question du logement est primordiale (ie, il ne faut absolument pas hésiter à être interne dans une prépa un peu moins bien classée plutôt que de se taper 1h de transport par jour). Donc réfléchis bien, même en gardant cette liste, à l'agencement de tes voeux. Typiquement je placerais le Parc/Fermat internat AVANT Saint Louis externat. Sauf si, bien sûr, tes parents peuvent te payer un logement dans Paris.
). En terme de grilles de salaire à la sortie, Paris est grosso-modo au niveau des ESC du top 6, et en dessous des trois premières.Ainsi parlait Albiréo.
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC