Quels lycées pour garantir l'admission avec un tel dossier (

Quels lycées pour garantir l'admission avec un tel dossier (

Messagepar ecsanass » 23/09/2015 19:19

Bonjour,
Je suis un lycéen marocain actuellement en terminale sc math dans une école privée à Casablanca . Je voudrais postuler pour des prépas ECS ( connus aussi sous le nom de prépa HEC )en France. À l'approche du début des inscriptions sur APB, J'aimerais bien savoir dans quels lycées français j'aurai le plus de chance d'être admis sachant que je domine ma classe depuis la seconde ( avec tjrs 18 en moyenne générale hmd ) . Pour le régio j'ai eu 18,95 en moyenne générale ( avec 18,25 en français, 20 EI , 19,5 arabe et 18,75 en HG) . J'ai remarqué qui a peu de marocains qui postulent pour cette filière en prépa à l'opposé des autres filières à l'instar MPSI et PCSI . D'après votre propre expérience et vos connaissances à quels lycées je dois postuler ? Quels sont les lycées français qu'ont tendance a accepté des marocains pour cette filière ? Y a t il des préparationnaires ,les anciens comme les actuels, qui pourraient m'aider ,me conseiller? (je cherche avant tout de garantir mon admission plutôt que viser les prestigieux lycées en vain ) merci de m'aider je compte sur vous . J'estime que vous êtes tous passé par cette étape donc vous connaissez déja la panique que je ressens en cette période :D .
Merci de me répondre au plus vite . :-D
ecsanass
Newbie
 
Messages: 4
Enregistré le: 23/09/2015 19:07
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Nouveaux utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Quels lycées pour garantir l'admission avec un tel dossier (

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord