Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?? :(

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?? :(

Messagepar ngcendrion » 14/06/2005 13:58

Salut aujourd'hui c'est la phase d'admission mais co*** comme je suis il se trouve que j'ai perdu mon mot de passe ainsi que mon numéro de dossier Le site admission prepa.org qui est très actif (il a été remis a jour pour la dernière fois au mois de novembre de lannée dernière)ne daigne même pas de m'envoyer mon code!! Jai envoyer au moins 1000 mails! Je ne sais pas comment faire surtout qu'il faut que je réponde en plus çà faisait longtemps que j'avais signalé ma perte du mot de passe et aucune réponse!
Help please
ngcendrion
Newbie
 
Messages: 16
Enregistré le: 21/05/2005 16:29
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?? :(

Messagepar Létu » 14/06/2005 15:42

ngcendrion a écrit:Salut aujourd'hui c'est la phase d'admission mais co*** comme je suis il se trouve que j'ai perdu mon mot de passe ainsi que mon numéro de dossier Le site admission prepa.org qui est très actif (il a été remis a jour pour la dernière fois au mois de novembre de lannée dernière)ne daigne même pas de m'envoyer mon code!! Jai envoyer au moins 1000 mails! Je ne sais pas comment faire surtout qu'il faut que je réponde en plus çà faisait longtemps que j'avais signalé ma perte du mot de passe et aucune réponse!
Help please


T'as toujours pas trouvé ton code confidentiel??
Il suffit de cliker sur "code perdu?"!
Létu
Newbie
 
Messages: 13
Enregistré le: 05/06/2005 15:14
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Elborracho » 14/06/2005 15:43

Oui mais je crois qu'elle n'a même plus son identifiant.

Dans ce cas là, demande à ton lycée, ils l'ont surement.
Avatar de l’utilisateur
Elborracho
Junior
 
Messages: 78
Enregistré le: 19/01/2005 15:38
Groupe(s):
Hoche Versailles
Utilisateurs enregistrés

Messagepar clochette707 » 14/06/2005 17:24

normalement avec juste l'adresse e-mail ca suffit pour que le site te les renvoie...j'espère que entre temps t'auras eu tes réponses, ca doit être frustrant !
Nouvelle Grenobloise !!
clochette707
Junior
 
Messages: 122
Enregistré le: 21/01/2005 21:37
Localisation: Dans mes chaussures
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar ngcendrion » 15/06/2005 12:33

Salut merci pour vos réponses c'est bon le site après au moins 20 tentatives m'ont enfin envoyé mon pseudo et code
je suis reçu en prépa une petite prépa mais cela ne me dérange pas allez bye
ngcendrion
Newbie
 
Messages: 16
Enregistré le: 21/05/2005 16:29
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar le crabe » 16/06/2005 22:45

il n'y a pas de petites prépas!! si tu veux y arriver c est toi qui pourras!! bon courage pour ces deux années!
une esc grenoble (je sais il ya mieux mais bon!) d une "petite prépa de province toute pourrie".... mais heureuse d'en etre là ou elle est!
le crabe
Newbie
 
Messages: 7
Enregistré le: 16/06/2005 22:13
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Thomas » 17/06/2005 08:44

Crabe a raison... Pas de petite prépa !

Ce sont les élèves qui font la prépa plus que l'inverse, en tout cas toutes mes félicitations. Les petites provinces ont généralement des plus petites promos, ce qui justement favorise un certain esprit de cohésion, bien sympa ne prépa, surtout si tu es en internat !Et puis peut etre qu'avec les prochains tours tu auras mieux.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Senior Moderator
 
Messages: 3891
Enregistré le: 01/02/2004 15:13
Localisation: New York
Groupe(s):
Audencia
Montaigne - Paris
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Sciences Po Paris
Utilisateurs enregistrés
HEC
Vault group
Honoris causa

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?? :(

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?? :(

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord