Statut : public
Niveau de l'établissement environ 95 %
Classe: terminale
Voie: S
Spécialité: physique-chimie
NOTES DE PREMIERE
1er trimestre
Francais: 11.6 (11.1) : eleve dynamique et serieuse, resultats encourageants.
Histoire geo : 9.1 (11.5) : ensemble trop juste, quelque efforts en fin de trimestre a confirmer.
Math : 9.0 (10.0) : travail et resultat irreguliers. Il faut se stabiliser.
Physique : 10.5 (10.1) : ensemble trop juste, les resultats sont irreguliers.
SVT: 10.3 (11.3) : resultats trés moyens, doit faire un effort de concentration et fournir un travail plus personnel et plus serieux.
Anglais: 11.5 (10.9) : ensemble correct. Bonne participation.
Espagnol : 11.0 (10.8) : resultat en hausse, ne vous relachez pas.
EPS: 18.5 (14.2) : Excellent trimestre. bonne participation. continuez!
Moyenne : 11.5 (11.3) : c'est trop juste! des efforts ont été constatés et sont a poursuivre pour ameliorer les resultats!
2eme trimestre
Francais: 12.5 (11.3) : des pregrés encourageants, eleve vive et motivée (oral blanc = 15)
Histoire geo : 9.5 (10.4) : un ensemble irregulier, le travail demeure trop souvant superficiel.
Math : 11.0 (9.9) : bon trimestre. des progrés notables et encourageants.
Physique : 11.4 (10.2) : les resultats sont en progrés, il faut poursuivre vos efforts.
SVT: 9.8 (10.3) des efforts dans le travail, des difficultés de comprehension et de synthese genent laetitia dans sa progression, ne vous decouragez pas.
Anglais: 12.5 (10.3) assez bon ensemble. eleve trés serieuse et dynamique.
Espagnol : 9.8 (10.5) resultats a ameliorez. Maintenez bien l'attention pendant toute l'heure, cela vous aidera.
EPS: 12.0 (12.2) travail et resultats convenables
Moyenne : 11.1(10.7) : Une amelioration ce trimestre dans plusieurs matieres! poursuivez vos efforts: l'ensemble est perfectible!
3eme trimestre
Francais: 11.5 (10.0) : resultats convenable, eleve vive et motivé
Histoire geo: 9.1 (9.7) : peu d'evolution des resultats, le travail reste dans l'ensemble trop superficiel.
Math: 12.5 (9.5) : bon trimestre. Travail serieux et dynamique.
Physique: 12.9 (10.1): l'augmentation dans les resultats continue. bon trimestre. continuez!
SVT: 12.2 (11.6) : bonne progression, maintenez les efforts
anglais: 12 (9.3) : assez bon ensemble. travail serieux.
espagnol: 11.7 (10.5) : ensemble trés correcte ce trimestre
ESP: 15 (13.2) : bon travail
moyenne: 12.2 (10.5) Une belle progression tout au long de l'année et un bilan devenu positif. ENCOURAGEMENT du conseil de classe.
NOTES BAC FRANCAIS
Ecrit: 14
Oral: 16
TPE: 17
NOTES DE TERMINALE
1er trimestre
Philo: 10.0 (10.7) il faut d'avantage approfondir les analyses, en progres continu cepandant, poursuivez vos efforts.
Histoire geo: 12.0 (11.6) : ensemble satisfesant, travail consciencieux.
Math: 9.0 (9.8) resultats trop juste. Le travail doit etre plus approfondi.
SVT: 13.3 (11.7) un bon travail d'ensemble, serieux et regulier; c'est bien!
Physique: 14.2 (12.5) de bon resultats et une volonté de bien faire. Perseverez dans cette voie.
Spé physique: 14.5 (14.7) Ensemble convenable mais perfectible avec une meilleur attention en cour et un travail plus soutenu.
Anglais: 11.5 (12.1) Travail convenable, a rendre plus actif a l'oral.
Espagnol: 14.5 (10.5) Trés bon trimestre. Participation reguliere et pertinente.
EPS: 15.2 (13.8) bon ensemble. Continuer vos efforts!
Moyenne: 12.7 (11.0): Ensemble satisfaisant, encore perfectible dans certaines matieres. Poursuivez vos efforts. ENCOURAGEMENTS.
2eme trimestre (previsions)
philo: 10
histoire geo: 10
math: 12
SVT: 14.5
Physique: 14.5
Spé physque: 15.5
anglais: 12
espagnol: 14
ESP: 13
PREPAS VISEES
Je pense que je vise en peu trop haut par rapport à mes resultats mais je ne sais pas vraiment quel niveau de prepa me correspond...
(j'aurais bien aimé mais j'imagine qu'en étant réaliste j'exclus Hoche, Notre Dame de Grand Champ et Stanislas...)
en visant haut:
-Janson de Sailly
-St Jean de Passy
-Carnot
-Lavoisier
-Chaptal
je revois mes criteres "a la baisse":
-la Bruyere (Versailles)
-Pasteur (Neuilly)
-Initiale
-St Michel de Picpus
-Jeanne d'Albray
-Helene Boucher
-Montaigne
quel prepa je peut tenter avec ce dossier?
Suis-je tros ambitieuse ou vertaine sont envisagables?
Merci d'avance a tous ceux qui auront pris la peine de tout lire et de me repondre ca me rendrait un grand service car je ne situe pas du tout mon niveau...