Thibz a écrit:Ah ah ah... tu dois etre mal renseigné mon ami. Il y a deux ans, les trois cabinets de conseil en strat majeurs recrutaient a tour de bras (...) Ce qui induit un frein majeur au recrutement cette année
zebulon8775 a écrit:Le business du conseil en strat' est un business à bêta négatif. Les crises ont justement tendance à doper l'activité.
thuulax a écrit:ils semblent vouloir ouvrir le recrutement (à l'Em Lyon en tout cas, depuis cette année).
28 a écrit:
Depuis cette année, les cabinets de stratégie reconnus (parmi lesquels on compte au moins le BCG, Bain et LEK) recrutent dans les cinq premières écoles : HEC, ESSEC, ESCP-EAP, EMLYON et EDHEC au niveau consultant et à la sortie de l'école.
Cf http://www.prepa-hec.org/forum/ftopic10705.php
RSM a écrit:
![]()
Tout de suite les grands mots
RSM a écrit:![]()
On va peut etre attendre que les sites webs de ces boites refletent le changement de politique avant de sortir les declarations de ce genre.
Et aussi de voir si c est un epiphenomene ou un reel changement sur la duree de la politique de recrutement
28 a écrit:Ce sujet me tient particulièrement à cœur, puisqu'il y a trois ans, c'est en raison de l'élitisme des cabinets de conseil en stratégie que j'ai voulu cuber en dépit de mon admission à l'Edhec, j'aurais perdu un an.
RSM a écrit:Mahuf un commentaire
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
28 a écrit:je m'interroge sur la situation actuelle, on a amorcé une phase de vache maigre et j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'opportunités au niveau junior en strat et en M&A, les effets de la conjoncture tardent ils à se faire sentir ou l'histoire est-elle différente cette fois-ci ? Wait and see...
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC