Quelle prépa pour 13/14 de moyenne ?

Quelle prépa pour 13/14 de moyenne ?

Messagepar celesteceleste » 14/01/2017 18:26

Hello hello
j'envisage une ECS l'année pro mais j'ai un dossier moyen/bon. Je cherche à savoir quelle est la meilleure prépa (niveau classement) que je pourrais demander en veux 1 ayant quand même un minimum de chance d'être prise. Après bien sure je ne choisirai pas que en fonction du classement. :] Je cherche une prépa dans la zone Est donc Paris - Lyon - Strasbourg par là, j'habite à besançon et avec celle de Besançon adieu les bonnes écoles.
Niveau dossier: une 1re un peu je m'en fou avec 13 de moyenne et toujours un peu plus en maths et autour de 11 en histoire mais en progression. Et en terminale toujours 13/14 de moyenne mais avec 14 en maths, 19 en anglais et 15 en spé maths et sinon 13 partout sauf SVT/sport. Sinon normalement pour le 2eme trimestre ma moyenne va augmenter (autour de 15 avec une très bonne note en maths et en anglais).
Donc en gros je suis partie de 13 et je monte je monte avec toujours un dossier hyper héterogène et je sais que les prépas aime pas trop trop ça avec toujours un niveau bon en maths et très bon en langues mais bof en histoire. Avec des appreciations mitigées et toujours les encouragements mais jamais les Félicitations apar ce trimestre je pense.
Je voulais savoir si des gens aux notes un peu moyen 13/14 comme moi avait étés pris dans des prépa comme Montaigne ou Chaptal à Paris ou Kléber à Strasbourg ? Je peux mettre que 6 prépas alors si c'est meme pas la peine je ne les mettrai pas ou que une.
Merci et désolée c'est un peu long :(
celesteceleste
Newbie
 
Messages: 2
Enregistré le: 14/01/2017 18:07
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Quelle prépa pour 13/14 de moyenne ?

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord
cron