Christiansen a écrit:Bon, on ne va pas tout recommencer ? le français, l'anglais, l'espagnol, la philo sont faibles ; je ne suis même pas sûr que tu aies le bac sans oral de rattrapage… tires-en les conclusions qui s'imposent, il faut voir la réalité en face. Ce seront mes derniers mots.
.
Vous vous attendiez à ce que je vous complimente après cela???

La réponse que vous venez de me fournir ci dessus est beaucoup plus pertinente. Parlons des encouragements, je ne citerai pas les postes, mais il y a des dossiers très justes pour aller en prépa, vous les encouragez, même si leur niveau en langue est faible ou leur note en philo aussi. A moins que vous ne preniez ma classe pour une classe d'attardés, les moyennes de classe ne semblent pas indiquer de surnotage, contrairement à la première, et j'ai quelque points au dessus, de plus je suis troisième, mais recevoir des insultes après tant d'effort fournit, surtout en Anglais,.... De plus arrêtez de vous proclamer représentants des profs de prépa, les profs de prépas ne sont pas tous comme vous, est ce une qualité ou une tare? Je ne sais pas mais ce n'est pas parce que je prolifère des reproches (et non des insultes) envers vous que je les prolifère envers tout le monde, au cas où vous ne le sauriez pas vous n'êtes pas seul,... Désolé d'être aussi "haineux"

envers vous mais vos réponses me sidèrent et je ne les comprends guère. De plus pourquoi devrais je avoir maximum 8 ou 10 en philo

, vous me jugez extrêmement vite, toutefois je ne vous en veut pas pour cela. Désolé de vous contredire encore une fois mais le total des coefficients et de 39.
7 en ses, 7 en math, 5 en histoire, 4 en philo, 6 en lv1+lv2, 2 en svt, 2 en sport, 2 en tpe,4 en français=39.
(SES+math=histoire +philo+lv1+lv2,…) Sachant que pour l’instant j’ai fait 20.5% du bac est que j’ai une moyenne de 14.25, supposons que je garde le même niveau en math et en ses qui représentent 36% du bac, ma moyenne sera d’environ 15, après avoir passé la moitié des épreuves du bac. Maintenant je ne suis pas à l’abri et rien n’ai jouer, que ce soit dans le bon sens comme dans le mauvais sens, mais il ne faut quand même pas exagérer et dire que j’aurai le bac au rattrapage, ça peut arriver

mais avouez que c’est mal parti pour le moment. . Pour finir, si je vais en prépa, je ferais le maximum pour réussir, et si j’échoue, je n’aurais pas le regret d’avoir tenté ma chance. Mais comme je l’ai déjà je ne suis pas sur d’aller en prépa, et de toute façon ce serait à Lille si jamais j’y vais, donc ne vous inquiétez pas Christiansen on ne se verra pas.
Est-ce trop demander par rapport à mon bulletin et mes efforts de ne pas me faire descendre par un prof de prépa sur un forum:?: Vous me parlez comme si j’étais une tâche, il faut vous attendre à ne pas recevoir de compliments en retour, car même si je serais une tâche, vous ne devriez pas écrire comme cela. Je ne voulais pas que vous répondiez pour ne pas encore écrire un roman, c’est raté.