Bonjour à tous,
Je suis entre la première et la terminale et j'aimerais faire un "bilan" avec vous car je suis incapable de me faire une idée moi même...
Donc je vais procéder au classique "relevé de notes":
Avant toutes choses j'aimerais vous dire que je suis totalement déçu de mon début d'année de première...et là je travail un maximum pour "effacer" ce trimestre de mon dossier.Mais mon espoir est fragile...
Avant de commencer j'aimerais vous dire que je suis dans un lycée de banlieue parisienne.
1er Trimestre:
Français: 08.1
Maths: 09.4
P-C: 08.5
S.V.T:06.3
H-G: 14
Ang: 11.5
All: 08
Appréciation générale:
"Des difficultés, mais beaucoup de sérieux et de motivation.Dynamique à poursuivre..."
Voilà le trimestre le plus catastrophique de toute ma vie, ces résultats m'ont fait très mal car je suis habitué à des 14!!
2ème trimestre:
Maths: 12
P-C:10
S.V.T:10.4
Français: 10.8
H-G: 13
ECJS: 18
Ang : 13
All : 8.5
Appréciation générale:
"De nets progrès à encouragez! Continuez!"
3ème Trimestre:
Maths: 13
P-H: 10.9
S.V.T: 10.5
Français: 12.5
H-G:13
ECJS:17
Anglais: 13
Allemand: 11.5
TPE:20
Appréciation générale:
"Bon Bilan.Encouragements du conseil de classe."
BAC Français: 14/20 écrit ::: 12/20 oral
Bon comme vous le voyez les résultats sont mitigés mais les profs sont tous avec moi et me trouve exemplaire du point de vue du comportement et du professionnalisme à l'école.
Je suis du genre à tenir mes objectifs pour remonter la pente j'ai pris quelques feuilles et j'ai classé mes points forts et mes points faibles; bref j'ai réfléchi éfficacement...
J'ai pris un grand soin à réaliser ce dossier car je suis conquis par le concept du forum.Pour la terminale je vise 15de moyennes aux 3 trimestres et la mention TB.Et j'ai un espoir car j'arrive à me dépasser lors des exams...enfin Wait and see (ce sont des projets).
Merci de votre aide et donc avec ce topic j'aimerais savoir quelle école je peux briguer pour le moment...