sagona a écrit:"vous êtes admissibles, mais vous êtes encore loin d'être admis..."

sagona a écrit:Que les choses soient claires. En aucun cas l'accueil de l'EDHEC a "battu tous les records" en terme d'accueil pourri... Après 2 semaines la note moyenne que nous mettent les admissibles est de 16/20, note beaucoup plus représentative que ton avis personnel (cf page 5) relatant l'accueil du 1er jour (encore en rodage) complètement arbitraire de surcroit.
Apparemment tu nous a rendu visite l'esprit déjà bourré d'aprioris sur nous et tu as donc interprété tout ce que tu as vécu en fonction d'eux. Tu interpretes par exemple le silence du chauffeur comme de l'arogance. Depuis quand une personne silencieuse est-elle prétentieuse??? Cela montre ta faible capacité d'analyse des personnes.
Ou encore quand tu cites le directeur adjoint :"vous êtes admissibles, mais vous êtes encore loin d'être admis..." Moi qui ai pour ainsi dire entendu son discours des dizaines de fois, je pense que là encore tu as certainement dû mal comprendre cette phrase. Et même si c'était le cas celle-ci n'a rien de choquante puisque dans le fond mon garçon c'est vrai tu n'es pas encore admis...
La où ton intelligence "bat tous les records" c'est quand tu cites "tu as de la chance, il ne reste plus qu'une place" et que ton analyse est :"Honteux".
Dans la langue française la phrase que tu as cité signifie que les places à la rez sont limitées (désolé mais on ne peut pas en construire à l'infini) et donc que tu as eu la dernière. Et puis surtout cela veut dire que tu n'avais prévenu personne que tu en voulais une avant ton arrivée donc je pense que si la situation est honteuse, ce n'est sûrement pas la faute de l'admisseur...
Enfin bien sûr citer Laurence Parisot, l'une des plus grandes penseuses du siècle, t'enlève toute once de crédibilité qui te restait...
Bref tout ça pour dire que tu ferais mieux de fermer ta grande gueule et d'arrêter de croire que tout ce que tu penses est une vérité absolue. Quoi que tu puisses répondre sache que j'ai, contrairement à toi, passé 15 jours d'accueil ici et je suis plus à même de juger que toi (j'étais visiteur non organisateur)
Cordialement
Signé "Un Dieu vivant"

Mahuf a écrit:Khazaar Exnihilo a écrit:Lu_Cy a écrit:jul75 a écrit:C'est bien français d'associer soleil et glande...dés qu'on passe le sud de la loire on glande? Pour info y'a des écoles très bonnes à Barcelone (Esade, Iese..) pourtant on a les pieds dans l'eau...
+1
-1 : et l'humour vous connaissez, dans le Sud
L'humour ça leur échappe, et la propreté aussi : Toulouse ça pue (au sens «propre»), Marseille ça pue, et je ne parle même pas de toutes les plages dégueu de la Méditerrannée (mer la plus polluée du monde).
En plus les latins sont des feignants, ils boivent du pastis à longueur de journée et ils ont de la moustache.
C'est bien français d'associer soleil et glande, probablement parce que c'est vrai ! Les gens du sud, tous des branleurs, c'est un breton qui vous le dit.
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC