Bonjour,
je m'appelle Dorra et je viens d'intégrer l'ISG et je me pose maintenant des questions à cause de ce que j'ai pu lire dans le forum de ce site. je me demandais si vous pouviez s'il vous plait m'aider.
Je suis tunisienne et je viens d'intégrer la prepa ISG pour ensuite passer le concours et aller dans les meilleures écoles de commerce. C'était mon plan mais j'ai lu que le but de cet institut était de préparer pour le parcours ESC de l'ISG elle-même,que pour les oraux , venir de l'ISG n'était pas bien vu et que la prépa intégrée de l'ISG ne prépare absolument pas aux concours des ESC....
Je suis vraiment perdue...
Alors est ce possible d'intégrer de grandes écoles de commerce après avoir fait prepa ISG ?
est ce que l'ISG nous prépare convenablement aux concours d'admission ?
Si je suis des cours complémentaires , est ce que je pourrai me préparer correctement aux concours ?
Si vous pouviez m'éclairer sur la réelle valeur de la prepa ISG, cela m'aiderait beaucoup et je vous en serai reconnaissante.
Merci infiniment d'avoir pris le temps de lire mon message et j'espère recevoir une réponse de votre part.
Bonne journée.