korneye78 a écrit:Honnêtement je suis allé passé mes oraux à Marseille il ya quelques semaines, et le problème d'accueil ne vient pas des admisseurs (ils sont serviables, gentils, accueillant -ce le fut pour moi en tout cas-) mais c'est l'impression de glande généralisée qui exaspère, le fait qu'on vous vende le bar plutot que les programmes...
2e chose : je reconnais tout à fait que Euromed à une forte dynamique actuelle, qu'elle a un bon potentiel, qu'elle monte et dépasse d'autres écoles, mais la aussi, ce qui est exaspérant c'est que le Dean lui-même ou les élèves pensent se situer déja au niveau de l'EM (je vous rappelle que Belletante pendant son discours a dit "A part les parisiennes je les prend toutes). Bref moi ce qui m'a fait vraiment presque détester Marseille c'est l'absence totale de modestie, qu'on soit la à essayer de tromper les admissibles en leur mentant ...j'avais envie de leur gueuler "HE HO EUROMED C EST BIEN MAIS DU CALME!!!!"
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC