de algonior » 04/07/2008 14:09
Je serais toi je ferais attention aux résultats SIGEM...
Vu la gentillesse avec laquelle nos amis du staff s'occupent des admissibles, je crois que c'est nous qui allons être surpris.
Pour répondre à la question de Mace Brigante, je dirais qu'Euromed peut être une école intéressante dans le futur déjà par son implication développement durable qui, je vous l'assure, n'est pas du tout de la com, surtout que le nouveau directeur en est un fervent défenseur, contrairement à l'ancien.
L'école, comme on le disait précédement, se trouve dans une ville en pleine expansion, ce qui va entrainer la CCI, à laquelle est rattachée Euromed.
Marseille va accueillir de nouvelles entreprises, ce qui va donc augmenter les possibilités pour les euromediens d'entrer dans ces entreprises, car celles-ci connaitrons mieux l'école qu'actuellement.
Dans la même dynamique, l'internationalisation de Marseille va faire venir plus de touristes, de professionnels, et la ville sera plus connue à l'international.
Euromed est aussi une des écoles avec les associations les plus dynamiques. L'organisation de toutes ces associations-commissions, et projets, est différente par rapport à la plupart des écoles. Il y a des associations dans toutes les écoles, mais toutes ne font pas autant d'événements ou d'actions.
Après toutes les écoles font plus ou moins la même chose, plus ou moins bien, mais il est difficile de dire que telle école est plus qu'une autre une école d'avenir. Certaines idées parraissent très bonnes aujourd'hui, d'autres non, mais il peut en être tout autre au final!