ab a écrit:mace brigante a écrit: n'ayant pas peur de désinformer au passage...
quote]
mais qu'il est drôle !!! tu parles de toi donc ???
Ecoute, je te propose de me citer en train de m'adonner à de la désinformation. Après ça, tu viendras parler. Premier point
Trouver que la valeur d'une école va plus loin que des questions de m² par élèves ou d'étoiles CNRS, est-ce infondé? Voilà pourquoi je trouve que le Sigem n'est pas à oublier avant de fanfaronner en sortant les classements fumeux du Point. D'ailleurs, votre position par rapport aux classements n'est rien d'autre que de l'opportunisme. Mais là dessus, je vous l'accorde, vous pourriez en dire de même sur moi. Deuxième point
Faudrait que vous expliquiez une chose, parce que là je pense que pas mal de monde attend des réponses (moi comme d'autres par curiosité, d'autres parce qu'ils sont surement en train de réfléchir à leurs choix d'intégration).
Pourquoi Euromed serait le choix de l'avenir, le choix des gens qui veulent le changement? Pourquoi changer au passage? Qu'est ce que Marseille a de plus, pourquoi devrait-elle supplanter les autres?
Je ne pense pas avoir de réponses pertinentes, mais je peux me tromper... et merci d'arrêter de vous gargariser avec des "surtout ne rien changer" complètement vides de sens, ça devient assez agaçant. Troisième point
Amis Marseillais, je suis toute ouïe