lunatik269 a écrit:Bonjour à tous, je viens d'avoir mes resultats, je suis pris a l'int et 1586 à Toulouse( dc c'est peut être envisgeable), j'ai aussi eu le ceram et lille. Le problème est que je n'ai absolument pas les moyens de payer ces dernières écoles et la question que je me pose est de savoir si ça vaut réellement le coup d'emprunter 24K pour Toulouse par exemple alors que l'int me semble vmt pas si mal?? Quels seraient les réels plus de Toulouse ou de Ceram/Lille? J'avoue que là je suis vmt perdu. Si jms qq1 peut me donner qqs conseils avisés, ça serait très sympa!!
lunatik269 a écrit:Justement je n'ai pas de projets précis, mais pourquoi penses-tu concrétement que Toulouse peut m'apporter plus que l'Int? Même s'il existe une spécificité telecom, cela n'en reste pas moins une école généraliste, non?
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC