La prépa école de commerce

>> LIVRE PREPA-HEC.ORG DISPONIBLE EN LIBRAIRIE DES AUJOURD'HUI ! LIVRAISON GRATUITE SUR AMAZON

>> DECOUVREZ VOS FUTURS CAMARADES, REJOIGNEZ L'UN DES GROUPES ETUDIANTS >>

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Que vaut Telecom EM ?

Pour vos questions sur les écoles de commerce et de gestion en France recrutant sur concours CCIP-BCE, ECRICOME, ou indépendantes, l' ENASS, l' ENS, l' ENSAE...

Modérateur: prepa-HEC.org

PrécédenteSuivante

Re: Que vaut Telecom EM ?

Messagede hailhail » 06/07/2009 13:45

bebe a écrit:L'école est d'un très bon niveau.
A titre d'exemple, nous sommes plusieurs à être en césure en BFI en front office (assistant trader, assistant sales), alors que certains de Audencia, Grenoble, Bordeaux, Reims...ne sont qu'en middle, voire en back office.

Bonnes nouvelles.

Je pense que la marque "Telecom" joue pas mal en faveur des profils TEM ainsi que le parcours math sup / spé d'un tiers de la promo.
hailhail

Groupe: Telecom Ecole de Management

Messagede xMAN » 10/07/2009 10:16

à quelle heure les resultats d'admission .... le stress monte en voyant la boite à mail vide ..

Quelqun a des infos ..

good luck everybody
xMAN

Groupe: Utilisateurs enregistrés

Messagede beatrix87 » 10/07/2009 10:54

Je rêve!!!! TELECOM EM Discount pour son niveau!!! Nimporte quoi!!
Dans certains classements, cette école est placée après les parisiennes. Au niveau des salaires à la sortie, elle est au top!
Cette école est serieuse, et bonne!
Faire une bonne ecole pour un prix discount, ca c'est bien!
Si Lille-Ceram monte bien (quoique deja en plein milieu des ecricome), Telecom EM sera la seule alternative aux eleves qui n'ont pas eu des ecricomes et qui ne veulent pas du pac (ESC Clermont, etc... que malheuresement EM Srassbourg a rejoint)
beatrix87

Messagede beatrix87 » 10/07/2009 10:58

Je pense que TELECOM EM et EM STRASSBOURG auraient du faire un concours commun, car elles sont toutes les deux attractives en termes de prix. Ce sont deux écoles serieuse qui ont baissé mais qui auparavant avaient une barre bien plus hautes.
beatrix87

Messagede lunatik269 » 11/07/2009 10:07

Bonjour à tous, je viens d'avoir mes resultats, je suis pris a l'int et 1586 à Toulouse( dc c'est peut être envisgeable), j'ai aussi eu le ceram et lille. Le problème est que je n'ai absolument pas les moyens de payer ces dernières écoles et la question que je me pose est de savoir si ça vaut réellement le coup d'emprunter 24K pour Toulouse par exemple alors que l'int me semble vmt pas si mal?? Quels seraient les réels plus de Toulouse ou de Ceram/Lille? J'avoue que là je suis vmt perdu. Si jms qq1 peut me donner qqs conseils avisés, ça serait très sympa!!
lunatik269

Messagede GA92 » 11/07/2009 16:20

Salut. Quelqu'un connait-il la date de rentrée à TEM?
GA92

Messagede Shriv » 11/07/2009 17:32

lunatik269 a écrit:Bonjour à tous, je viens d'avoir mes resultats, je suis pris a l'int et 1586 à Toulouse( dc c'est peut être envisgeable), j'ai aussi eu le ceram et lille. Le problème est que je n'ai absolument pas les moyens de payer ces dernières écoles et la question que je me pose est de savoir si ça vaut réellement le coup d'emprunter 24K pour Toulouse par exemple alors que l'int me semble vmt pas si mal?? Quels seraient les réels plus de Toulouse ou de Ceram/Lille? J'avoue que là je suis vmt perdu. Si jms qq1 peut me donner qqs conseils avisés, ça serait très sympa!!

Ca dépend de ton projet professionnel car l'Int a des spécificités qu' on ne retrouve pas dans les autres écoles.
Si tu veux une école de commerce sans réel projet précis, je pense que Toulouse est à recommander parmis ces écoles.
Shriv

PrécédenteSuivante