xMAN a écrit:Ok .. Je ferais sa .. mais j'envisagais de passer les examens terminaux à paris 1 vu que j'ai deja une equivalence .. est ce qu'une année de cesure à l'etranger peut compenser le manque en maths pour un tel master ?
doper a écrit:Beaucoup disent ici que TEM est une école discount avec peu de moyen mais sur un autre forum (HFR pour ne pas le nommer http://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtud ... 7861_1.htm ) il est indiqué
-21000€ de budget/an/élève
ce qui me parait bien supérieur à beaucoup d'autres écoles non ?
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
bebe a écrit:L'école est d'un très bon niveau.
A titre d'exemple, nous sommes plusieurs à être en césure en BFI en front office (assistant trader, assistant sales), alors que certains de Audencia, Grenoble, Bordeaux, Reims...ne sont qu'en middle, voire en back office.
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC