slt X Man.
T'es pas allé passer les oraux à Toulouse?
Je ne suis pas du tout de l'esc Toulouse mais il me semble quand même que tu devrais la comparer avec TEM non?
xMAN a écrit:Merci de vos reponses .. Hailhail je te remercie de m'avoir eclairé sur ce point je vais donc abandonner l'idee de suivre MASS à paris 1 en parallele . Mais ce qui me parait "bizarre" c'est le fait que dans le double cursus comme en formation initiale on ne retrouve que peu de maths .. je vois pas comment on peut esperer inegrer un master en finance quant ...
Merci à tous
xMAN a écrit:Enfin quand je dis quant c'est pour moi " trading " via un master type 203... J'ai vu sur des CV que certains avaient atteri dans le master 203 apres le double cursus ..
Peut tu confirmer ? à TEM ou uniqument ecole d'inge telecom ?
De plus j'ai un equivalence pour rentrer seulement en L2 mass et L3 eco ..
Tu me conseil donc d'abandonner TEM pour rester en mass et retourner en L2 ?
Merci pour ton aide
xMAN a écrit:Ok merci de m'avoir rectifier .. je voyais pas difference entre finance quant et finance de marché .. je viens de me renseigner ..
Oui je suis au courant pour la fermeture mais sa devrait pas me concerner .. de plus je sais pas vraiment ce que je exactement mais c'est vrai que j'aimerais integrer le double cursus car selon toi sa m'ouvre " plus facilement" la porte au M2 à dauphine ..
Derniere question ^^ je vois pas comment la moitié des 203-INT peuvent venir de l'ecole de commerce vu le niveau de maths exigé dans ce genre de master ..
Merci
xMAN a écrit:Oui c'est vrai .. autant dire que pour un prepa hec les chances sont minces ...
J'en reviens alors à devoir passer ma licence MASS en parallele ..
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC