http://www.telecom-em.eu/sites/default/ ... 160609.pdf
Stratégie de l'école à moyen terme.
Très intéressant, surtout que ça permet de mettre en relief les éléments différenciants.. Ce qui est parfois l'information la plus difficile à trouver.
zebulon30 a écrit:J'ai une petite question concernant Telecom EM,
Sachant que le nombre d'inscrit au concour a diminué cette année, vous pensez que l'administration va préférer réduire la barre à - 8.50 ou la conserver voir augmenter quitte à ne pas remplir la promotion?
xMAN a écrit:J'ai passé les oraux à TEM .. ecole sympa , les eleves m'ont donné une impression de serieux ..
Passons , si j'envoie ce post c'est pour une petite question ..
L'an prochain je pense que je vais allé à TEM , ( je mise sur son ascension rapide au niveau des ecricome voir plus )
Je souhaite travailler dans la "finance de marché" et de ce fait je m'interesse au double cursus avec dauphine ..pour ainsi pouvoir esperer rentrer plus tard dans un M2 dauphine .
Je voulais savoir si il est plus judicieux de faire ce double cursus TEM/DAUPHINE ou bien TEM en formation initiale et postuler en M1 ou M2 à dauphine ..
J'ai aussi la possibilité de fair TEM en initial et en parallele de passer ma licence MASS à paris 1
Voila je sais pas si je suis clair ... lol
Merci d'avance et bonne vacs à tous
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC