Ce qu'il peut faire aussi c'est vivre a ton crochet qu'est ce que t'en penses ?
je pensais a ca aussi! il attend que je devienne patron pour l'embaucher lol
j'ouvre un resto et il prepare les raviolis pour tout le monde
Ce qu'il peut faire aussi c'est vivre a ton crochet qu'est ce que t'en penses ?
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
voila, mon frere a 23ans, il a un bac L et le Bafa mais n'a pas voulu faire d'autres études et n'a fait que des petits boulots genre serveur, etc
mais la il n'a rien et aimerait bosser ds une radio! il a envoyé des demandes de stage mais ca n'a pas abouti! est ce que vous savez comment il pourrait faire pour bosser en radio?
sinon quelles sont les meilleures études courtes pour trouver rapidement un job?
merci meme si cest ptet pas le bon endroit pour ce genre de sujet...

Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC