Giraumah a écrit:Au nom de l'amour libre et du "il est interdit d'interdire"
Règles à respecter sur le forum // Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés sur le forum avant d'avoir une certaine ancienneté
szternblic a écrit:Enfin, il est discutable que tous les gouts sexuels soient acceptables (dont la pédophilie)
Non. On dira : "L'Eglise aussi, elle a bon dos"Mahuf a écrit:vous me direz « l'Église aussi elle a le dos large »).
Sebl007 a écrit:C'est peut-être aussi parce que beaucoup ne disent rien que l'on arrive à de telles situations.
Je ne te critiques pas, bien entendu, mais lorsque tu es choqué par quelque chose, indigne toi, ne cache pas tes idées, au moins tu auras la conscience tranquille et tu auras essayé de défendre tes opinions...
Après c'est comme ça que je le vois, être choqué mais ne rien dire ne sert à rien, au contraire.
*moi1667 a écrit:szternblic a écrit:Enfin, il est discutable que tous les gouts sexuels soient acceptables (dont la pédophilie)
Quels sont les autres penchants sexuels répréhensible par la morale?
Sinon en ce qui concerne la sexualité je vous conseille de lire l'express de la semaine dernière avec son enquête sur les comportements sexuels grecs et romains.
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC