Programme I.D.E.A EMLyon - Centrale Lyon

Programme I.D.E.A EMLyon - Centrale Lyon

Messagepar badaboumboum » 15/06/2015 20:46

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un master en école de commerce pour compléter ma formation.
J'ai entendu parler du programme I.D.E.A en double diplôme EM lyon et Centrale Lyon. Mis à part le site WEB officiel, quelques articles de presse, je ne trouve absolument aucun avis concernant ce programme.
Du coup je me demande, avez vous déjà entendu parler de ce programme ? Qu'en pensez vous ? Est ce qu'il est mieux de faire un MS dans une école de commerce ou d'aller vers ce programme là ...

Je compte sur vous pour avoir vos avis, de n'importe quel type, reposant sur vos critères aussi différents soient-il...
Merci
Modifié en dernier par badaboumboum le 16/06/2015 21:14, modifié 1 fois.
badaboumboum
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Programme I.D.E.A EMLyon - Centrale Lyon

Messagepar Clemclem10 » 16/06/2015 16:52

Clemclem10
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Cubes

Messagepar badaboumboum » 16/06/2015 21:11

Oui oui j'ai déja vu cette vidéo, ... Le but de mon post n'est pas d'avoir des informations au sujet du programme mais de voir la façon dont il est perçu ! C'est pour ça que je demande des avis (fondés de preference) !
badaboumboum
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Clemclem10 » 19/06/2015 20:05

Vu que c'est un programme qui m'a l'air très récent et pas accessible après une prépa je pense pas que il y aura grand monde qui pourra te renseigner par ici ....
Clemclem10
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Cubes

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Programme I.D.E.A EMLyon - Centrale Lyon

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message