Cette année je suis étudiante en terminale S ^^
Je suis plutôt bonne élève , j'aimerai intégrer une prepa après mon bac , mais je doute de pouvoir suivre ' psychologiquement ' .
Je suis organisée dans mon travail ( je fais mes fiches au fur et à mesure , sélectionne les exos , bref ) mais l'année dernière j'ai fais une dépression . Et quand je fais une dépression je travaille comme une acharnée ( donc j'ai de bonnes notes lol ) mais ça n'empêche pas les insomnies , crises d'angoisses , trous noirs , crises de larmes en plein cours , TS ...
Enfin bref , je suis loin du profil d'élève équilibrée qui a une confiance en elle même ( on est très très loin ) qui gère le stress ( j'ai un mal fou à gérer le stress ) donc ça m'arrive pendant un contrôle d'avoir les mains qui tremblent , d'être en mode vibreur ( lol ) , d'avoir des tics nerveux, de pas arriver à me concentrer , de pas arriver à réfléchir tout court ...
Mes profs me disent que j'y arriverai au vu de mes capacités intellectuelles mais j'ai vraiment peur de craquer sous la pression ...
Mes parents me 'poussent' un peu - surtout mon père - mais heureusement j'ai encore le temps de bien réfléchir !!
Vous croyez que si je me sens mieux je pourrai le faire ? Mes parents disent que c'est juste une question de volonté mais bon !
Merci de m'aider
Bisous

Je trouve plus mes mots , puis je trouve ça tellement nul que je me dis qu'il vaut mieux que je me taise ! j'ai eu 15 c'est déjà pas mal !