Probleme internat

Probleme internat

Messagepar ElFùtbolista » 14/07/2016 15:13

Bonjour, alors voilà pour faire court, j'ai été accepté en CPEG. Je suis content mais ma proposition d’internat n'as pas été accepté.. Et je me pose beaucoup de questions. En effet, intégrer un internat est un avantage considérable, gain de temps, pas de transports, solidarité entre les élèves ect .. Je me vois mal travailler seul dans mon studio sans aide ect.. Je sais pas si il y a une solution pour intégrer de "force" un internat mais je me pose beaucoup de questions.. Merci pour vos conseils et réponses !
Bonne journée/soirée !
Avatar de l’utilisateur
ElFùtbolista
Newbie
 
Messages: 7
Enregistré le: 01/03/2016 21:54
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Probleme internat

Messagepar Preps » 14/07/2016 17:15

ElFùtbolista a écrit:Bonjour, alors voilà pour faire court, j'ai été accepté en CPEG. Je suis content mais ma proposition d’internat n'as pas été accepté.. Et je me pose beaucoup de questions. En effet, intégrer un internat est un avantage considérable, gain de temps, pas de transports, solidarité entre les élèves ect .. Je me vois mal travailler seul dans mon studio sans aide ect.. Je sais pas si il y a une solution pour intégrer de "force" un internat mais je me pose beaucoup de questions.. Merci pour vos conseils et réponses !
Bonne journée/soirée !


A la rentree, il y a toujours des places qui se liberent a l'internat entre les desistements et ceux qui veulent finalement vivre en appart. Va voir l'administration des la rentree pour te positionner.
Preps
Associate
 
Messages: 2063
Enregistré le: 09/12/2007 11:44
Localisation: Paris
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Re: Probleme internat

Messagepar Kirito » 14/07/2016 23:46

Si tu peux, choisis d'être interne externé, même si tu devras toujours rentrer chez toi, ça te permettra de prendre tout tes repas et de travailler ensemble avec les autres étudiants le soir.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
Junior
 
Messages: 145
Enregistré le: 27/11/2014 19:15
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Janson de Sailly - Paris

Re: Probleme internat

Messagepar Garnier-Gabriel » 27/01/2017 12:38

Je suis d'accord avec Kiritou, c'est le mieux pour ton intégration
Garnier-Gabriel
Newbie
 
Messages: 2
Enregistré le: 27/01/2017 12:34
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Nouveaux utilisateurs enregistrés


Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Vie étudiante: logement, financement, prêts, bourses étudiantes

Articles en relation: Probleme internat

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord