Les principaux résultats (à l'heure ou je vous parle,source lemonde ) :
Sarkosy 29.9 %
Royal 25,3%
Bayrou 18.5%
Lepen 11 %
Le vrai match commence !
Mahuf a écrit:Mon pronostic est :
1) Sarko
2) Royal
3) Bayrou
4) Le Pen
5) Besancenot
!baltimor a écrit:Sarkozy 30
Royal 25
Bayrou 18
Le Pen 15
Besancenot 5
Laguiller 3
Bové 3
Les miettes pour le reste
Bonus : Dissolution des Verts et faillite financière du PCF
jihem45 a écrit:Les premiers sondages disent que 75% des électeurs FN vont voter Sarko, et qu'une minorité des électeurs de Bayrou voteront Ségo, c'est dans la poche pour Nicolas je pense.
Après, on se demande s'il faut faire confiance aux sondages, quand on voit les chiffres pour les n°3 et 4 de ce 1er tour...trop de pondération tue la pondération !
hailhail a écrit:jihem45 a écrit:Les premiers sondages disent que 75% des électeurs FN vont voter Sarko, et qu'une minorité des électeurs de Bayrou voteront Ségo, c'est dans la poche pour Nicolas je pense.
Après, on se demande s'il faut faire confiance aux sondages, quand on voit les chiffres pour les n°3 et 4 de ce 1er tour...trop de pondération tue la pondération !
Ca c'est ce que tu souhaites.
Les reports de voix sont pas aussi systématiques. Attendons début mai pour commencer à avoir des sondages précis du report des voix.
La réalité pourrait être très différente.
jihem45 a écrit:Les premiers sondages disent que 75% des électeurs FN vont voter Sarko, et qu'une minorité des électeurs de Bayrou voteront Ségo, c'est dans la poche pour Nicolas je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités