Prépa EC voie E avec un bac S

Prépa EC voie E avec un bac S

Messagepar nigaud » 01/01/2005 22:48

bonjour a tous

Je suis en terminale S et je voulais savoir s'il etait possible de faire une prepa EC voie E venant de S , si oui si tte les prepas accepter cette deviation du reglement et comment se passait la rentré en AEHSC (eco) ( pas trop difficile ? ou dans la meme merde que les autres ?) et en mathematiques ( est on largement meilleur que les autres ?).
Si vous aviez d autres informations interressantes a ce sujet elles seront bienvenues.

Merci d'avance :)
nigaud
Newbie
 
Messages: 5
Enregistré le: 18/12/2004 10:36
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Werther » 01/01/2005 23:11

Option juteuse mais frauduleuse, le blanchiment d'élèves est proposé par des prépas privées hors contrat (Ipésup, Intégrale...). Il n'en demeure pas moins passablement honteux et passible de sanctions...
Werther
Intern
 
Messages: 40
Enregistré le: 03/07/2003 11:19
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Le Chat » 02/01/2005 00:25

les ECE ne sont accessibles qu'aux L et ES... après fais ce que voudras.
Le Chat [Modo]
Retrouvez-nous sur Facebook =)
Avatar de l’utilisateur
Le Chat
Maneki Neko
 
Messages: 6137
Enregistré le: 24/07/2004 10:49
Localisation: HKG
Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Janson de Sailly - Paris
Audencia
Prépas B/L
Vault group

Messagepar bleaukpunt » 02/01/2005 10:46

Malheureusement cette pratique ne se fait pas que dans les prépas privées.Elle existe aussi dans des prépas de groupe 3 en province et c'est assez frustrant pour les élèves venant de section éco.
Jean Pierre Raffarin : "Préparationnaires: Ne vous fiez pas au ranking! Choisissez l'ESCP pour l'excellence académique de ses cours d'anglais."
bleaukpunt
Junior
 
Messages: 139
Enregistré le: 14/11/2004 15:44
Localisation: ICN 1A à la rentée
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar lilas » 02/01/2005 12:44