nien a écrit:Moi aussi,je rentre a saint-vincent en ECS l'année prochaine et quelques renseignement m'auraient, de même, bien aidés...
tony clifton a écrit:Oui tres bonne prepa, mais surtout en voie eco, désolé.
Enfin ça reste correct en voie scientifique, meme si cette année il y avait quelques glandeurs professionnels (solidarité prépa qd tu nous tiens)
Globalement de tres bons profs, certains payent pas de mine mais une fois les concours passés on finit par bien les aimer, au fond.
Le meilleur moment de l'année, sans doute la marche traditionnelle de bienvenue pres de Dinan (mhmhm...) qui donne un aperçu du bonheur total que constituent 2 années a st vincent.
Une derniere chose, mais ça n'engage que moi: les 2e année de l'an prochain sont globalement des cons. (j'ai bien dit globalement)
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC