C'était l'internat ou l'appartement et vu que je n'ai pas été acceptée à l'internat, j'ai mon appart .
A l'année prochaine
strange-hime a écrit:hey !
Oui c'est vrai qu'il a pas beaucoup de monde sur ce forum, il y en avait plein au début mais bon.
La liste qui est donnée est celle des lectures d'été donc je suppose qu'il faut en lire aussi de philo, vu qu'en plus on étudie toutes les mythologie grecque il peut être intéressant de lire les philosophes de cette époque et puis comme ça on prend un petit peu d'avance parce que je me vois mal lire Platon avec tout ce qu'on aura à faire.
Enfin, je vais essayer de lire un maximum comme ça ce qui est déjà lu n'aura qu'à être survolé pendant l'année et ça va sans doute me faire gagner un peu de temps .
Après je sois pas sûre qu'il faille lire ces livres du tout .
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
prépa commerciale paris histoire prépa école de commerce prépa éco avis prépa HGE fiche International Business School lexique avis étudiant admission post-bac ranking géographie classe prépa ressources post-bac mathématiques palmarès annales HEC AEH lycée classement école de commerce concours prépa HEC CPGE sup de co etudiant prépa ESC